PitiForum > PARDON

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5
PARDON
Rodolphus Karalh
Ancien membre
Le 31/08/2006 à 16:22

ok sa marche

maxence
Ancien membre
Le 03/09/2006 à 20:33

je vois que l' humilité la modestie et le respect ne font pas parti de ton vocabulaire calabria, donc deja il à un choc des cultures avec moi !

tu es bcp trop pretencieux à mon gout.

et un petit conseil, arrete de parler de tes " exploits " dans l' ancienne version, parce la je pourrais dire des choses tres deplaisante à ton egard, dont je n' est aucune envie de dire.

p.s : je rigolais avant, mais la tu viens de me devoiler ta vraie personnalité, donc la je crois que c' est fini entre nous deux.

Cristella
Ancien membre
Le 03/09/2006 à 20:44

Pour aller dans le sens de Maxence, la plupart des entreprises ( je n'ai pas dit toutes ) ayant un jour atteint la première place du classement dans la V2 l'ont fait par des méthodes douteuses.

carmelo
Ancien membre
Le 03/09/2006 à 20:51

OUf, heuresment que tu n'as pas dit toutes Car moi veti'shopping j'était arriver en haut du classement avec le temps...avec méme beaucoup de temps^^

phill
Ancien membre
Le 03/09/2006 à 20:52

la plupart mais pas toutes !

phill 
Ancien membre
Le 03/09/2006 à 20:52

IBM etait 3 sans triche !

pardon pour le flood je m'ensuis pas rendue compte dsl !

(Dernière édition par phill le 03/09/2006 à 20:53)

andrew 
Ancien membre
Le 03/09/2006 à 22:18

je vois que c'est toujours tendu ici sérieu vous pouvez pa tt oubliez et repartir de zéro vu que c'est une nouvelle version donc voila sérieumoi g t pa un gd chef d'entreprise avan dans l'ancienne version etla j'ai une bonne entreprise ca ne veut pas dire j'ai des methodes douteuse donc voila pourquoi ne pa faire un PNA

Darkmaoboy 
Ancien membre
Le 07/09/2006 à 14:15

Si on revient sur l'ancienne version...Moi j'était un bon chef jusqu'a ce que comme a la V1 j'ai eu droit a du débauchage...Maxence s'en souvient surement puisque pendant un temps j'était devenu son associé dans son entreprise a cause de cela ^^

Tout ca pour dire que le débauchage existe toujours...Une petite entreprise que je ne citerai pas ma proposé 400 pitisous de salaire pour venir chez eux sans meme se rendre compte que j'était patron

claude13 
Ancien membre
Le 08/09/2006 à 01:33

bon tout d'abord c'est un jeux alors bon qu'on soit premier ou dernier au classement change rien...cependant ce faire voler nos employés car ont les payes 120 pour faire de bons profit ouais la le jeux peu commencer a etre ennuillant moi je propose un truc ^^

-si un employé nous quitte lui demander si il a eu une demande et de qui

-ou simplement en engagent de dire si quelqu'un lui propose plus bah de vous avisez

apres sa je crois on devrais mettre 1 ou 2 juge(ou voir plus) qui tranchera puis si il est coupable avoir une amande

voila mon point de vue bon c'est sure et je m'en doute que vous en avez rien a faire mais bon si sa peut aider a amiliorer le climat tendu et le debauchage a la fois...

phill 
Ancien membre
Le 08/09/2006 à 23:31

se faire piquer les employés je trouve cela normale mais ce qui n'est pas normale c'est que les employés parte comme cela !

il devrait il y avoir des qualifications pour tous le monde, un niveau !

PAGES : 1 2 3 4 5

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message