PitiForum > Classement entreprise (3)

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Classement entreprise (3)
calabria
Ancien membre
Le 01/10/2006 à 14:36

ok ta raison athor bye pour ce sujet

Ondine
Ancien membre
Le 01/10/2006 à 14:51

Moi se serai plutôt

1-XySoft
2-Palm Beach TM
3-DarkCorporation
4-Team-Barca
5-IBM CORPOARTION

Veboss
Ancien membre
Le 01/10/2006 à 15:26

moi je dirai :

-xysoft
-darkcorporation
-Palm Beach TM
-Ikea
-BMW

Darkmaoboy
Ancien membre
Le 01/10/2006 à 17:04

-Ikea : Je connait maxence depuis le début et on a toujours épaulés nos 2 entreprises...Très bonne gestion(meme si a cette saison elle fait face aux meme problemes que moi :/)Mais comme a la V2 quelque chose me dit que je vais me faire réengager chez lui moi et mes employés ^^
-Xysoft : Pareil je connait (de plus loin) la personne qui gere cette entreprise et je l'ai rarement vu au plus bas ^^
-The dark compagny : Je fait partie des vieux de la vieille comme je dirait ^^ J'ai deja prouvé par le passé que je savait y faire (Notament au début de la V2...repris avec 3 semaines de retard et en 2 semaines arrivée au Top 3 du lundi ^^)
-Palm Beach TM : Au top depuis un bon moment maintenant ^^
-Darkcorporation : Bien que trop proche de mon nom d'entreprise c'est une bonne gestion ^^

Je saurai deja qui mettre au top des entreprises les plus antipathiques aussi

Athor
Ancien membre
Le 01/10/2006 à 17:07

ba fait le

sur le forum de xysoft si tu veut

(Dernière édition par Athor le 01/10/2006 à 17:08)

phill
Ancien membre
Le 01/10/2006 à 18:38

on a tous une petite idée tu sait

maxence 
Ancien membre
Le 01/10/2006 à 21:02

moi je n' est pas encore reflechi encore à un classement mais merci du fond du coeur à ceux qui m' ont mit dans leur classement !

IKEA est plutot dans le creux de la vauge en ce moment, c' est vrai, mais je vais resister ! j' en est vu d' autre !

calabria 
Ancien membre
Le 01/10/2006 à 22:57

CEST des classements entre collegue du jeux la !!! car malgrer ma 3 eme place personne ne met IBM CORPORATION dans le classement tant de jalousie que ca aie aie !! et oui je suis 3 eme je suis desoler mais quand on met quelquun classer en dessous de la 10 eme place ca peut etre quun ami alors ne vous voilé pas la face regarder le vrai classement OU alors faites votre classement comme ca sa reconforte pour certains !!!

Athor 
Ancien membre
Le 01/10/2006 à 23:02

une bonne entreprise n'est pas forcément une entreprise riche et peuplé, il y a les a coté, et je ne me suis pas mi non plus!

IKEA à beau être bas, c'est une entreprise qui à duré longtemps.

et de plus c'est subjectif, c'est un avis.

calabria 
Ancien membre
Le 01/10/2006 à 23:07

qui te parle dikea ??????

bon je vais vous montrer un classement honnete et franc !!!!! on ne peut pas tous saimer cest certain mais mon classement et honnete pas comme certain qui prefere prendre les rancoeurs de ca ou de si bref ....

voici un classement selon le nombre demployes et de pitisous ..etc...

1-Palm Beach TM
2-XySoft
3-IBM CORPORATION
-Team-Barca
5-DarkCorporation

voila un vrai classement !! et jai aussi le classement des entreprises les moins antipathiques !!!!!!!

PAGES : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message