Freyddo Ancien membre | Le 03/10/2006 à 18:23 Alors mon piticlassement à moi..
1) Palm Beach TM, bonne entreprise, bonne direction, pleins de pitisous, et pi voilà quoi 
2) Xysoft, pleins de pitisous aussi, mais pratique des prix bas, concurrent redoutable ;D
Freyddo.
3) PCCD, ben ui moi quand même, même si je galére un piti peu 
4) IBM CORPORATION, dans les meilleures entreprises du site également, bon PDG que je connais un peu.
5) Team Barca, entreprise que je trouve discréte, je connais vite fait carmelo sinon j'en entends pas beaucoup parler mais j'ai rien contre eux 
Walla mon classement, n'empéche j'ai l'impression que les grandse entreprises reviennent souvent  (Dernière édition par Freyddo le 03/10/2006 à 18:23) |
DokteurG Ancien membre | Le 03/10/2006 à 20:20 lool moi je tombe la... et ohh surprise c'est moi qui tombe souvent premier. Je vous en remercie Tous.
je ne pensais pas que mon entreprise plaisait telleemnt ^^
mon classement :... Je ne souhaite faire aucun jaloux, aucune engueulade, Rien !
ce n'est qu'un avis perso
1/ PCCD, et oui ça parrait bizare, mais entre ami ^^ je suis sur que freyddo va reussir a monter... je lui souhaite tout le meilleur, et c'est pour ça que je le met premier, parce qu'il a un gros potentiel a monter !
2/xysoft. Oui, bon tout le monde connait... des ps, du peuple, un forum, une pdg vieille comme bonjour , mais bon...
3/ Palm Beach. oui 3e. Je ne suis pas le meilleur, je ne suis pas le moins bon ! je me met donc au milieu ! toute façon, je fais ce que je peux avec ce que j'ai !
4/IBM, bon beaucoup reproche a calabria des prix trop bas, moi aussi, je le precise. Mais il est la avec son entreprise, et malgré tout ce que l'on peut dire,... il tient !
5/ Je dirais ex eaco : team barca, Dark corporation, et The Dark Compagny.
Ne me demandez pas pourquoi 3 en meme tps, c'est juste qu'il ne faut en mettre que cinq, alors je les cite les 3 sur la cinquieme place, qui est loin d'etre une mauvaise place ^^
pour les autre je m'excuse de ne pas vous avoir mis, ne m'en voulez pas... mais bon... faut etre bref ^^
Donc tout le monde est gagnant ! tant que l'on fait marcher au mieux que l'on peut son entreprise, c'est la qu'on reussit. Tout le monde peut reussir sur pitimonde. A condition de se montrer un peu ^^
 |
Freyddo Ancien membre | Le 03/10/2006 à 20:24 Merci dokteur, moi y'a des jours j'y crois, dés jours j'y crois plus, enfin bon... si je suis bien entouré y'a pas de raizon, on peut s'entraider  |