| Classement entreprise (3) |
|---|
Rodolphus Karalh Ancien membre | Le 04/10/2006 à 14:04 a des ordi a 10 pitisous c'est pas de la vente a perte excuse moi je vais alllé aprendre a faire des division alors parque chez moi 292/3.5=84 mais bon peu etre que je suis nul en math |
calabria Ancien membre | Le 04/10/2006 à 14:15 tu es vraiment naze excuse moi mais je viens de maligner au prix de lentreprise xysoft !!!!!!!!!!! je maligne cest tous mais par contre tu parle pas de lentreprise xysoft pour les ordis a 10 !!!! aller bon vent tu es devenu vraiment nul toi !!!! trop de jaloux...
XySoft ordinateur 1 10 45
voila je me suis aligner tous simplement et je te permet pas de critiquer mes choix !!!
(Dernière édition par calabria le 04/10/2006 à 14:17) |
Athor Ancien membre | Le 04/10/2006 à 18:27 mais moi je vend pas à perte  |
DokteurG Ancien membre | Le 04/10/2006 à 18:40 pfff... c'est ça vos classment ? vivement le prix minimum moi je dis,,... au moins plus d'histoire comme celle ci...
 |
Athor Ancien membre | Le 04/10/2006 à 18:43 de quoi tu parle? pour quoi tant de haine? |
DokteurG Ancien membre | Le 04/10/2006 à 18:49 j'en ai marre de cette guerre entre tout le monde. La vente a perte est logiquement interdite ( en tout cas dans la realité
la vente a perte n'existait pas dans la v2, et on s'en passait très bien.
C'est bien beau de se baser sur les prix des autres... alors si un remonte les prix, tout le monde le fait ?
ahh non ça marche pas dans ce sens la... DOMMAGE !
sinon... on tourne en carré en ce moment, c'est un probleme qui se rappporte a tout les probleemes pitimondiens....
que faire ? attendre sarc, y a rien d'autres, car les idees, elle y sont TOUTES, ou presque.
On a tous beaucoup d'imagination, mais pas de resultat,s donc aucun avancement.
c'est tout ce que je voulais dire par la. j'espere avoir ete le plus clair possible.
aller, smile and be happy !  |
Athor Ancien membre | Le 04/10/2006 à 18:52 Mais tout le monde ne vend pas à perte!
c'est sur que calabria avec c'est ordi oui, mais pas tout le monde!!! |
DokteurG Ancien membre | Le 04/10/2006 à 19:14 heureusemnt que pas tout le monde ! ou en serions nous sinon ? nulle part je pense...
moi j'ai augmenter mes prix, expres, pas enormement, mais un peu, j'espere simplement que les autres entreprises me suivront...
|
phill Ancien membre | Le 04/10/2006 à 19:49 ds la realité tous le monde a le droit vendre a perte ! encore heureux !
oui les entreprise ont leur choix de vendre au prix qu'il le veule !
c la logique même du liberale
heureusement qu'il y a pas de prix minimum  |
Athor Ancien membre | Le 04/10/2006 à 19:52 Non en france c'est interdi sauf deux fois dans l'année
tu tes jamais demander à quoi peut bien cervire les soldes 
N.B: la culture c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase  (Dernière édition par Athor le 04/10/2006 à 19:54) |