| 2pac / Kombayn |
|---|
Yelhena Ancien membre | Le 01/03/2007 à 19:41 Normal j'ai édité les deux autres parce qu'il disait des conneries et DONC sur celui ci aussi.. Je l'ai laissé simplement parce que j'avais envie qu'il se fasse lyncher ^^ |
hitachi Ancien membre | Le 02/03/2007 à 11:59 yelhena quelle belle esprit de gamine !
j'ai même pas le droit de m'exprimer puff ! et Carmelo tu t'es pris pour qui toi vue que dans le classement réputation tu n'y es pas alors tu es frustrés......
aprés c'etait un avie mais le jeux est pas mal tout de même pour pitimonde. |
Framboise Ancien membre | Le 02/03/2007 à 12:08 Hitachi, de un le classement des réputations on s'en fout.
De deux, entre toi et Yel, niveau esprit de gamin y a pas trop photo; t'as qu'à réfléchir avant de poster, rien que le fait que les modos soient obligés d'éditer tes posts est assez révélateur de ton état d'esprit...
Bref, si c'est pour empreindre Pm de ta mauvaise humeur Hitachi, c'est pas la peine de venir :/ |
lesuisse Ancien membre | Le 02/03/2007 à 12:18 STOP AU HS ! |
Carmelo Ancien membre | Le 02/03/2007 à 18:49 Dsl. Je continue sur leHS avan de clturer ce vote. Hitcahi, je ne suis pas dans le classement de reputation car je viens de me suicider.
Braiiiif. Faut que j'affiche les resultats Il me faut juste le temps de tous compter  |
Carmelo Ancien membre | Le 02/03/2007 à 18:59 Je le dit tout de suite je n'ai pas voulu voter trop hard...
____________ Vote clos _______________
Bon Bon Bon... SUSPENS !
* roulements de tambours *
Resultats du DUEL : 2PAC/KOMBAYN
* roulements de tambour *
2 pac : 6 votes !
Et ...
SUSPENS
Kombayn : 5 votes !
Mr. TooPack et don qualifié pour les quarts de finals où il affrontera soit lesuisse, soit Jakouille 
Bravo à kombayn quan même 
|
Nova Venjeful Ancien membre | Le 02/03/2007 à 19:12 Yahoooooooooooo  |
DokteurG Ancien membre | Le 02/03/2007 à 19:41 ( pff... je trouve cela complétement déplacé Nova Venjeful).
Bravo à 2pac.
Dsl Kombayn... peut être la prochaine fois  |
Nova Venjeful Ancien membre | Le 02/03/2007 à 20:02 Il n'y a rien de déplacé, je suis comptante que celui que j'ai voter est gagner ce tour.
Par contre TA réfléxion est déplacer |
Carmelo Ancien membre | Le 02/03/2007 à 20:15 Pas de jaloux. Vous êtes tous les deux deplacés...A j'te jure...  |