| Vista |
|---|
Steve Jobs Ancien membre | Le 26/02/2007 à 21:52 je voudrais juste rajouter que vista n'a rien d'exeptionnel,
qu'il est semblable à Windows XP
Seul les graphismes changent beaucoup et sont mieux fait
Apres le reste ... |
Banshee Ancien membre | Le 26/02/2007 à 23:09 De toute fasson les systèmes d'exploitation c'est majoritairement de l'estétique et quelque gadget qui le rend plus hi-tech.
Ca reste qu'une interface, la machine reste la mème.
XP a encore quelque année à vivre 
|
lesuisse Ancien membre | Le 27/02/2007 à 03:44 Surtout que tout les "nouveautés" de Vista, tu peux les avoir sous Linux depuis déjà quelques temps 
En gros, c'est payer cher pour un truc qu'on pourrait avoir gratuit  |
schats Ancien membre | Le 27/02/2007 à 13:19lesuisse a dit :
Surtout que tout les "nouveautés" de Vista, tu peux les avoir sous Linux depuis déjà quelques temps
En gros, c'est payer cher pour un truc qu'on pourrait avoir gratuit
que veu tyu microsoft a fait un mixe de mac /linux pour sortir vista perso il parait ( car je ne l'ai pas pirater n'y acheter ) il semblerai que c'estr Xp en 3D vive la technologie)
je précise de toute facon je garde XP car mon ordi rame deja pas mal  |
Yuanging YANG Ancien membre | Le 27/02/2007 à 19:06 De toute façon les mecs vous aurez pas le choix, un jour ou l'autres tous les logiciels ne seront plus que compatible avec vista, il faudra y passer un jour ou l'autre, perso j'aime pas tellment vista, pas revolutionnaire, mais j'aime bien son nouveau look mais j'ai deja Xp pro et sa me suffit ^^ (Dernière édition par Yuanging YANG le 27/02/2007 à 19:07) |
schats Ancien membre | Le 28/02/2007 à 19:10Yuanging YANG a dit :
De toute façon les mecs vous aurez pas le choix, un jour ou l'autres tous les logiciels ne seront plus que compatible avec vista, il faudra y passer un jour ou l'autre, perso j'aime pas tellment vista, pas revolutionnaire, mais j'aime bien son nouveau look  mais j'ai deja Xp pro et sa me suffit ^^
sauf si mac et lunix bouffe microsoft ben quoi ??? c'est utopique mais quand même  (Dernière édition par schats le 28/02/2007 à 19:11) |
Yuanging YANG Ancien membre | Le 03/03/2007 à 12:39 c clair que c'est utopic ^^ lol  |
lesuisse Ancien membre | Le 03/03/2007 à 20:30Yuanging YANG a dit :
De toute façon les mecs vous aurez pas le choix, un jour ou l'autres tous les logiciels ne seront plus que compatible avec vista, il faudra y passer un jour ou l'autre, perso j'aime pas tellment vista, pas revolutionnaire, mais j'aime bien son nouveau look  mais j'ai deja Xp pro et sa me suffit ^^
Réflexion bête je trouves 
Depuis quand il faut absolument la dernière génération de chez Microsoft pour faire marcher un logiciel ?
Ah là là, cest noobs  |
Nova Venjeful Ancien membre | Le 03/03/2007 à 22:34 En génral pour les jeux vidéo dernier cri il faut le dernier cri. 
C'est un logiciel comme un autre!
ah là là ce noob 
|
lesuisse Ancien membre | Le 04/03/2007 à 02:23 Mais qui a dit qu'il existait que Microsoft sur le marché ? |