| Vista |
|---|
Nova Venjeful Ancien membre | Le 04/03/2007 à 11:17 Qui as dit que touts les jeux video marchait aussi avec d'autre système.
c'est malheureux!  (Dernière édition par Nova Venjeful le 04/03/2007 à 11:18) |
Yuanging YANG Ancien membre | Le 04/03/2007 à 18:26 98 % des ordinateurs ds le monde marche avec windows alors les autres systemes c'est un grain de sable  |
Nova Venjeful Ancien membre | Le 04/03/2007 à 19:47 Vive les panzanies  |
schats Ancien membre | Le 05/03/2007 à 12:27Yuanging YANG a dit :
98 % des ordinateurs ds le monde marche avec windows alors les autres systemes c'est un grain de sable euh je me permet de te dire que ca serai windows 70% 20% sur mac et 10%linux sachant que sur les 3 les plus conue le seul qui se prend plien de virus c'est windows 98%.. mac un petit peu 2% lunix0% ( ca n'existe pas encore )
donc ... faut voir  |
Nova Venjeful Ancien membre | Le 05/03/2007 à 21:05 Arrétez avec vos "%" vous avez mème pas de chiffre concré 
98% c'est juste pour donner une idée!
|
Yuanging YANG Ancien membre | Le 06/03/2007 à 21:39 nn c'est une source tres serieuse tu veux que je te passe le lien ? (Dernière édition par Yuanging YANG le 06/03/2007 à 21:39) |
Nova Venjeful Ancien membre | Le 07/03/2007 à 22:33 De toute fasson les chiffres ce n'est que pour réprésenter en gros!
car les statistitien ne demande pas à tout le monde, donc les chiffres ne sont pas d'une fiabilité extrème.
ça reste de simple chiffre!
on est pas à 1% prét  |
dovichino Ancien membre | Le 08/03/2007 à 16:41Kombayn a dit :
Vista bouffe un maximum de ram. C'est halucinant, mais même les meilleurs configues actuelles ont du mal à supporter correctement Vista.
Il est conseillé d'avoir mnimum 8G0 de mémoire vive en DDR2 pour que Vista soit fluide et s'execute rapidement. Il faut donc un PC de compét pour que vista avec son superbe aéro et toutes ses fonctionnalités soit au maximum de ses capacités.
En gros, attendons un peut de temps pour passer à Vista. Le meilleur Vista pour son prix et ses possibilités c'est le Familial Premium, mais vu les prix qu'il faudrait débourser pour avoir une bonne config actuellement, je pense qu'attendre est une des meilleurs solutions, pour éviter de se faire piéger
En tout cas, Vista est un excellent OS, tant par sa sécurité que par ses fonctionnalités nouvelles et son design. XP devait avoir un bon et digne successeur, il a trouvé Vista
Bref, moi personnellement je vai changer de Config dans quelques mois, avec un excellent processeur et vista premium si je peux. Sinon, je prendrai Familiale, sa suffira
Bon je vais t'arreter tout de suite, car tu dis pas mal de betises !
2 giga suffisent amplement pour vista a l'heure actuel!
Vista a une meilleur gestion de la mémoire que xp car il exploite complètement cette dernière !
8 Giga ca fait sourire, donc si je te suis ca veut dire qu'il faut absolument la version 64 bit car la version 32 bit ne gère que 4 giga max !
Tu trouves pas qu'il ya un problème avec ce que tu dis ?
Une config genre athlon 64 3000, 2giga ddr ou ddr2, une carte graphique Nvidia series 6000 avec 128 mo embarqué ou Ati series 800 suffit avec 128 mo dédié suffit largement pour faire tourner idéalement cet OS.
Pour moi le gros + de vista c'est une meilleure gestion des disques durs, Sur xp on voit que l'OS ralenti avec plus 2 disques durs, avec vista je n'ai pas remarqué de perte de performance avec 4 disque durs et pourtant j'ai fait une installation a l'arrache sur un disque dur non formaté et non fragmenté.
Je n'ai rien contre toi et de tout facon tu n'es pas le seule a dire des bétises.
Je prends l'exemple des jeux puisque certain d'entre vous crache sur microsoft.
Vous n'avez pas connu quand c'était le bordel pour installer et configurer tel ou tel jeu sous Dos!
Microsoft a developper et a réussi a imposer une api(direct x) utiliser par presque tous.
Ca c'est génial pour le consommateur et les programmeurs car il ya encore 10 ans c'était le bordel a ce niveau la.
(Dernière édition par dovichino le 08/03/2007 à 17:16) |
Yuanging YANG Ancien membre | Le 08/03/2007 à 19:20 Ca depend de quel version tu prend, la version basic de Vista ne demande que 520 de ram pour tourner mais en contrepartis la transparence et le systeme "aero" ne sont pas inclus au pac.
Microsoft conseille cette configuration :
Configuration recommandée
Processeur 32 bits (x86) ou 64 bits (x64) cadencé à 1 GHz (exploitation du processeur au maximum)
Mémoire vive de 1 Go
Disque dur de 40 Go avec au moins 15 Go d'espace libre
Prise en charge des graphiques DirectX 9 avec :
Pilote WDDM
128 Mo de mémoire vidéo (minimum)
Nuanceur de pixels version 2.0 du matériel vidéo
32 bits par pixel
Lecteur de DVD-ROM
Carte son
Accès Internet
( a part le 1 Go de ram je vois pas trot de problemes .
|
dovichino Ancien membre | Le 08/03/2007 à 20:05 Bien sûre mais cette version est faite pour les sociétés qui ont un vieux parc informatique et qui veulent garder leur parc a jour niveau sécurité.
Très peu d'intéret pour un particulier. |