PitiForum > Vista

Index Forum > Informatique

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5
Vista
Kombayn
Ancien membre
Le 09/03/2007 à 00:15

dovichino a dit :
Kombayn a dit :
Vista bouffe un maximum de ram. C'est halucinant, mais même les meilleurs configues actuelles ont du mal à supporter correctement Vista.

Il est conseillé d'avoir mnimum 8G0 de mémoire vive en DDR2 pour que Vista soit fluide et s'execute rapidement. Il faut donc un PC de compét pour que vista avec son superbe aéro et toutes ses fonctionnalités soit au maximum de ses capacités.

En gros, attendons un peut de temps pour passer à Vista. Le meilleur Vista pour son prix et ses possibilités c'est le Familial Premium, mais vu les prix qu'il faudrait débourser pour avoir une bonne config actuellement, je pense qu'attendre est une des meilleurs solutions, pour éviter de se faire piéger

En tout cas, Vista est un excellent OS, tant par sa sécurité que par ses fonctionnalités nouvelles et son design. XP devait avoir un bon et digne successeur, il a trouvé Vista

Bref, moi personnellement je vai changer de Config dans quelques mois, avec un excellent processeur et vista premium si je peux. Sinon, je prendrai Familiale, sa suffira

Bon je vais t'arreter tout de suite, car tu dis pas mal de betises !

2 giga suffisent amplement pour vista a l'heure actuel!
Vista a une meilleur gestion de la mémoire que xp car il exploite complètement cette dernière !

8 Giga ca fait sourire, donc si je te suis ca veut dire qu'il faut absolument la version 64 bit car la version 32 bit ne gère que 4 giga max !

Tu trouves pas qu'il ya un problème avec ce que tu dis ?

Une config genre athlon 64 3000, 2giga ddr ou ddr2, une carte graphique Nvidia series 6000 avec 128 mo embarqué ou Ati series 800 suffit avec 128 mo dédié suffit largement pour faire tourner idéalement cet OS.

Pour moi le gros + de vista c'est une meilleure gestion des disques durs, Sur xp on voit que l'OS ralenti avec plus 2 disques durs, avec vista je n'ai pas remarqué de perte de performance avec 4 disque durs et pourtant j'ai fait une installation a l'arrache sur un disque dur non formaté et non fragmenté.

Je n'ai rien contre toi et de tout facon tu n'es pas le seule a dire des bétises.

Je prends l'exemple des jeux puisque certain d'entre vous crache sur microsoft.

Vous n'avez pas connu quand c'était le bordel pour installer et configurer tel ou tel jeu sous Dos!

Microsoft a developper et a réussi a imposer une api(direct x) utiliser par presque tous.
Ca c'est génial pour le consommateur et les programmeurs car il ya encore 10 ans c'était le bordel a ce niveau la.

J'avoue. J'avoue. Quand j'ai sortis le fameux 8Go, j'étais un peu sous le charme de Vista, je venai d'apprendre la future sortie du processeur 4 coeur, et je venai de voir une vidéo de démonstration de Vista

Donc oui, les 8Go c'est bidon, avec du recul je vois que c'est flagrant ^^

Pourrais-je avoir ton MSN ? J'aimerai discuter avec toi car tu t'y connais largement mieux que moi, et j'aime m'instruire vis à vis de l'informatique

Un mp suffira ! Merci.

super_panda
Ancien membre
Le 13/11/2007 à 15:25

A mon avis pour acheter Vista ( et oui c'est inevitable ) vaut mieux attendre que le SP1 sorte ^^ souvenez vous quand XP est sortis la faille enorme dans la securité ils ont dut sortir SP1 puis SP2 en catastrophe !

PS : un conseil supprimé tous les petits gadgets de Vista vous verrez que votre PC vas soufflez, genre Aero (ouf!) a j'l'entend d'ici

(Dernière édition par le 13/11/2007 à 15:26)

michael.scofield
Ancien membre
Le 17/11/2007 à 00:07

moi j'ai vista et j'en suis tres content mis a part la sécurité qui est un peu trop présente et les autorisations sont "chiantes"...

Magalie
Ancien membre
Le 17/11/2007 à 00:23

Vista c'est ... (il y a des enfants dans le publique !))

La dernière fois que j'ai été dessus j'ai voulu enregistré un ficher CSS et ce ... à effacer mon fichier pour X resons de sécurité bidon!

P.... de .... de ... d'.... de ...., Vista c'est vrais de la .....

(Dernière édition par le 17/11/2007 à 18:33)

Indecisement 
Modérateur
408 message(s)
Patron connu
Le 21/11/2007 à 21:07

Moi Vista m'a fait des erreurs de transferts de photos sur clé USB. Il m'a effacé tout ce qui était contenu sur ma clé par on ne sait quel miracle. Alors soit c'est moi, soit c'est Vista. Mais j'ai vraiment fait attention...

OSef non?

Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar...

Indécisement, Modératrice.
Carmelo 
Membre
3 message(s)
Newbie
Le 21/11/2007 à 21:14

Woupi. Jgarde mon Xp

jake coulle 
Ancien membre
Le 22/11/2007 à 08:31

ha toi aussi carmelo lol
y a que le vieux qui marche plus c'est vieux est pouri plus sa dur lol

Zaky 
Ancien membre
Le 08/12/2007 à 10:06

Vista dans le caca vista dans le caca ^^
Personnelement je trouve les 2biens mais vista est trop cher (environ 300 euros )

Malo 
Ancien membre
Le 08/12/2007 à 15:08

Oui c'est vachement cher.

Surtout si vous comparez aussi OpenOffice avec Office. OpenOffice propose au final les mêmes fonctions qu'Office, tout en étant gratuit. Au final vous acheté parfois à 400 Euros Office alors que vous pouvez télécharger gratuitement Openoffice.Org

Je dis ça pour une utilisation familiale. Les entreprises pour la plus part on des contrâts avec Microsoft. Et il me semble qu'Office ne peut pas ouvrir un fichier OpenOffice, alors que l'inverse est possible.

Bref, on peut continuer plus loins avec tout OS libre Linux, gratuit, et qui peut faire les mêmes choses que Vista en demmandant une configuration beaucoup moins puissante. Par exemple, sous Ubuntu 7.10, vous avez 2 bureaux, vous pouvez voir une aperçu 3D de vos fenêtres ouvertes COMME AERO de Vista, et vous pouvez aussi voir un autre effet assez impressionnant en 3D de vos différents bureaux...

Bref. Ubuntu 7.10 est gratuit. Vous reçevrez gratuitement un ou 2 CDs de l'Os chez vous. Vista familliale doit côuter sur certains sites 280 Euros. Vous aurez un OS qui demmande une configuration de moins de 2 ans pour fonctionner avec des ralentissements, et qui demmande au minimum 1Go de mémoire vive.

En imaginant que vous soyiez des gens qui ne piratent jamais, et qui achêtent toujours leur logiciel sans les craquer. En prenant Ubuntu ou un autre OS libre, avec OpenOffice, vous économiseriez entre 250 et 600 Euros (pour les Offices pro et compagnies en version 2007...).

Dans ces conditions je bénis le développement libre, et déteste le monopole du marché informatique de Microsoft

simo 
Membre
1 message(s)
Newbie
Le 27/06/2008 à 14:42

mon cousin a windows xp ultimate edition il est totalement comme vista meme le bureau et menu démaré lui resemble mais il a un ptit defaut il bug trop de fois plus que windows xp service pack 2 mais vista prenium est meilleur un toshiba satellite ou un acer extensa ou aspire et les ordis de apple peuvent le suporté
je sais que vous ne me avez jamais vu sur le forum normal je suis nouveau
conseil de pro

PAGES : 1 2 3 4 5

Index Forum > Informatique

Vous devez être membre pour répondre à ce message