| PititeEquipe |
|---|
Carmelo Ancien membre | Le 01/04/2007 à 19:29 Aujourd'hui
Match amical.
Resultat : 2-2 a la fin du temps reglementaire.
Il a fallu allez jusu'aux tir au buts pour departager les deux equipes.
Le resultat, on perd 3-2 aux penalties.
Petit resumé :
Buts :
Mr.Sarc (34)
" Sur une longue série de passes, Mr.Maxence trouve Mr.Sarc qui crucifie le gardien d'une frappe tout en puissance. "
Tirs :
Cadrés : 3
Hors cadre : 2
Fautes : 5
Aucun cartons
Le resultat est assez normal, vu que l'equipe d'en fasse était d'un niveau plutot superieur a notre equipe. Sinon, lesuisse a fait un trés bon match avec plusieurs arret. Bref, bravo quand même.
Et merci a Aniloo et Kombayn d'avoir regarder le match en direct sur le t'chat.
Prochain rendez-vous : Demain soir à 21h
|
Carmelo Ancien membre | Le 03/04/2007 à 10:03 Match Amical d'hier soir. Encore une fois j'ai decider de joué contre une equipe bien plus forte qu nous.
Je vous explique pourquoi, les equipes qui ont un bon niveau ont de beaucoup plus grand stade et donc plus de suporter. Donc je gagne plus d'argent par match =)
Resultat du match : 2-1 (on perd)
Resumé du match:
But : Mr.2Pac (23)
" Mr.Kombayn dribble un, puis deux adversaires et adresse une passe millimètrée à Mr.2Pac qui bat le gardien d'un plat du pied. "
Tirs :
Cadrés : 2
Hors cadre : 0
Fautes: 2
Carton jaune pour Mme.Yelhena
Le match d'aujourd'hui vient juste de commencer, vous pouvez le suivre a partir de ce lien. (Dernière édition par Carmelo le 03/04/2007 à 10:03) |
John PitiSmith Ancien membre | Le 03/04/2007 à 10:40 Muahahah c'est moi le meilleur buteur 
Bonne initiative Carm', ça va me faire bien rigoler je sens.
On a une prime quand on finit le championnat meilleur buteur ? 
Sur un centre de Mr.DokteurG, Mr.Sarc tente un retourné acrobatique et le ballon se loge en pleine lucarne. Quel geste technique de toute beauté !
Quel sportif !
(Dernière édition par John PitiSmith le 03/04/2007 à 10:41) |
Carmelo Ancien membre | Le 03/04/2007 à 11:36 Oui. Bravo ^^ Tu à tous d'un grand buteur  |
lesuisse Ancien membre | Le 03/04/2007 à 19:10 Quelle parade de Mr.Lesuisse ! Le tir de Zore était pourtant puissant.
Zore est en forme, il élimine deux défenseurs et tire mais Mr.Lesuisse bloque facilement la balle.
Enorme frappe de Gufe mais le gardien adverse, Mr.Lesuisse, effectue un joli plongeon.
Je suis trop fort  |
Carmelo Ancien membre | Le 04/04/2007 à 21:53 La pitite Equipe continue ici |
Ancien membre Ancien membre | Le 02/11/2007 à 12:48 La Pitite Equipe est morte. |
pitivince Ancien membre | Le 22/03/2008 à 16:58 je peux faire parti de l'equipe?? |
Indecisement Modérateur 408 message(s) Patron connu | Le 21/06/2008 à 11:23 Pourquoi ne pas remettre ça ? |
Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar...
Indécisement, Modératrice. |
le king Membre 231 message(s) Patron apprécié | Le 21/06/2008 à 11:26 C'est vrai que sa a l'air pas mal ! Bonne idée Indecisement ! |
| le king pour vous desservir |