PitiForum > Windows XP sP2

Index Forum > Informatique

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3
Windows XP sP2
Kombayn Nikoladze
Ancien membre
Le 10/03/2006 à 19:42

Claude, copier coller sa existera toujours, si tu penses que je n'ai pas créer ce fchier, demande le moi sur MSN...

Et poses moi des question qui ont rapport avec l'informatique et la miantenance, je te répondrai...

charlotte16
Ancien membre
Le 10/03/2006 à 19:54

ouai sé vrai sa à pas l'air mais il si connai

pcmaniac
Ancien membre
Le 11/03/2006 à 18:37

salut,

effectivement tu as vraiment l'air de t'y connaitre, mais je ne comrpend pas pourquoi tu ne conseil pas un logiciel de défragmentation, car celui de WINDOWS laisse à désirer, c'est à dire laisse des cluster, et autres fragmentations possible à dégramenter avec un autre logiciel de dégragmentation, t'y connaissant, tu dois bien savoir qu'on ne doit jamais faire confiance à un produit Microsoft, ne serais-ce que son commerce et sa publicité...

enfin c'est mon avis, après tu le prend en remarque désagréable ou positive, mais mon intêret à répondre à ton post et de souligné mon attention à l'égart de WINDOWS. Je suis évidement sous windows, mais je n'utilise aucun produit microsoft, j'utilise du graticiel comme open office en open source au lieu de OFFICE qui ne coute que 455€ sur le net.

Voilà @+

charlotte16 
Ancien membre
Le 11/03/2006 à 19:16

Lol moi mes logiciel j'ai tous gratis

Kombayn Nikoladze 
Ancien membre
Le 11/03/2006 à 23:06

Moi aussi j'utilise une majorité de gratuiciels. J'ai aussi OpenOffice 2. Pour ce qu'il sagit de la qualité des produits Microsoft je ne fai pas parti des gens qui boycote Microsoft pour se croire intelligent, si Microsoft n'était pas le meilleur en regle GENERAL, il n'aurait pas 80 % des pars du marché...

Evidement, beaucoups de programmes microsoft ne sont pas excelent, mais certain gratuiciels comme Spybot Search & Destroy censés detruire des spywares vous en instal d'autres ! Aucun programme ne peut etre efficasse à cent pour cent. C'est évidement que Microsoft a des programmes pourri, mais il faut arreter de voir toujours des mauvaises choses dans microsoft. Cest comme l'antiamericanisme primaire, sa me soule ca.

De toute fasson tu as quand meme raison, microsoft a le monopole du marché et sa lui permet de faire des merdes et de les vendre cher... Open Office nous prouve bien que sa exagere... Mais on peu aussi parler de IE 6 censé etre PROTEGE

pcmaniac 
Ancien membre
Le 11/03/2006 à 23:55

ben il est juste cencé protégé, c'est comme le pare-feu à la mormoilneuc'est plus de la m.r.e qu'autre chose, tu mets une grosse pencarte à l'entrée de ta connexion avec marqué le firewall utilisé est celui de windows c'est pareil

Ps: des fois tu te prendrais pas pour une merde? t'es chevilles elles vont bien? t'es pas un peu jalou? tu rabaisse pas un peu les gens? celà reste des questions banales après lecture de quelques topics où tu parle...

(Dernière édition par pcmaniac le 12/03/2006 à 10:30)

Kombayn Nikoladze 
Ancien membre
Le 12/03/2006 à 19:42

Dit moi pcmaniac, t'es pas un peu leche-cul envers Charlotte ? Ta des problèmes ou tu te sends obligé de venir faire chier le monde ?

Tu sais lire ou tu penses à chaque foi qu'on t'en veut ?

Le jour ou tu ne sera plus le petit poulain de Charlotte comme elle te surnome, tu pourra venir me souler avec tes phrases à la cons du genre :
" tes chevilles elles vont bien ?"

Pour info, moi je n'es pas de problèmes ni mentaux, ni physiques... Maintenant amuses toi à flooder si sa t'amuse, je sors de ce topic qui est maintenant polué...

pcmaniac 
Ancien membre
Le 12/03/2006 à 20:09

Pourquoi tu prend la quinte, moi je te demande juste si t'es bien un peu, car depuis que je suis ici, je vois que tu prend très mal ce que l'on te dit même si c'est pas méchant, comme celui qui te dit que c'est long ton topic et qu'il peut pas lire tout et te demande JUSTE si c'est toi qui a tout écrit, et moi aussi, là juste maintenant, tu m'insulte et prétant que je suis soumis à Charlotte, moi je ne veux pas être désagréable avec toi, je te pose des questions calmement alors répond calmement, il va falloir que tu apprenne le language du net, je me serais énervé ou j'aurais voulut t'insulter, j'aurais utiliser les maj pour montrer que je n'ai pas envie de te parler correctement. Je ne t'autorise pas non plus à me dire que je suis un lèche cul, Charlotte dit que je suis son poulain surement parce que c'est elle qui m'a aidé depuis que je suis rentré à Thibauto Universel, elle m'a appris pas mal de trucs, chose que je n'es pas eu à mon arrivé cher Crosatier. Pour évoluer il faut faire part de ses connaissances, Pas une seul personne à part Charlotte m'a donné des trucs pour réussir dans le pitimonde. Après si tu pense que je suis lèche cul, tu as le droit, mais aucunement le droit de dire quoi que ce soit qui pourrait volontairement me mettre une mauvaise réputation. Ce que je t'es demandé, c'est juste par rapport à ce que je juge tout public car ce sont des posts que toi tu as écris, et donc visible à tous. Je ne fais que constaté. Moi tu n'as rien sur moi je ne dois rien à part le respect. Je ne t'es pas manqué de respet, donc respect moi ainsi que tous les membres du pitimonde.

Cordialement,

PCMANIAC, Comptable de Thibauto Universel

Kombayn Nikoladze 
Ancien membre
Le 12/03/2006 à 23:19

Mon vieux, le jour ou tu connaîtra la vérité sur Charlotte16, tu ne l'aimera plus autant. Et même si tu t'en fou, sache que si je dis ceci, c'est que tu es aussi naïf que moi, sinon plus, et sache aussi que la je suis en train de punir Charlotte16 en ce moment même en t'écrivant ce message. Je lui es dit clairement de dire à son "diciple" tout à l'heure d'arreter de me chercher des poux (on ne peut pas appeler ca autrement quand on voit ce que tu as écris, même si tu prétends ne pas t'être emporté. Tu es nouveau sur ce site, et ton expérience du jeux avec T.U. t'a certes permis de t'amélioré vite, mais tu n'a pas non plus à M'interdir de t'insulter de laiche-cul, car c'est ce que tu es, comme tout bon pitimondien qui se respecte. Tu apprendra avec le temps que sur ce jeux, on évolue plus vite lorsqu'on est comme beaucoup, laiche-cul jusqu'aux os.

Je n'ai aucunement le droit de te faire une mauavise réputation ? Saches que si j'ai réagis à tes réponses c'est car tu es en train de m'en faire une totalement mensongée. Tu t'es entièrement laché sur topic après ma réponses, je ments ?...sa non ! tu t'es permis aussi de me traiter de toute sorte de choses n'ayant aucun rapport...

Saches aussi que la réputation je n'en ai plus rien à cirer, je suis trop vieu sur Pitimonde, et on est que sur un jeux...

Et puis de toute façon, la réputation est une illusion que les gens aiment donnée à tout bout de champs, la réputation c'est aussi ce que les gens veulent voir de toi, la réputation ne dit pas la vérité, car la vraie réputation, c'est celle que l'on a chez ses proches, ceux qui te connaissent vraiment. Parles à mes amis, et à mes cousins, si tu veux je te donne leur adresse. Saches qu'ils te diront qui je suis c'est à dire, pas un méchant pas getnil, pas un connard, pas un enfonceur, pas un salo, pas un con, pas un peti merdeux. Ils te diront, mec simpa, timide, et courageux.

Si tu ne me crois pas, saches quand même que ce que je viens de dire, je ne le dits pas à tout le monde. Ceci est ce qu'ils te dironts.

Pour ce qu'il saggit de ta phrase qui stipule que je t'es manqué de respect, pauvre de moi, je suis désolé, j'aurais du apprendre à lire entre les lignes de tes textes provocateur, et j'aurais du compprendre que c'était "gentil", donc je te renvoi l'acscenceur, sa ira dans les deux sens. Je suis généralement quelqu'un de passif sur ce jeux, je ne réagit que si l'on me cherche...

CORDIALEMENT,

Kombayn, ancêtre du jeux...

Kombayn Nikoladze 
Ancien membre
Le 13/03/2006 à 13:54

PS : 2Pac j'ai besoin de toi pour finir ce que l'on a commencé ensemble. Sois très discret mec Je t'attends sur MSN.

PS : PCMANIAC, je te tients à témoin, tu dis que je ne respecte pas les autre pitimondiens ? Prouve-le moi avec des exemples concret, je me souviens de ce que je dis, et je parles toujours en connaissance de cause

(Dernière édition par Kombayn Nikoladze le 13/03/2006 à 14:44)

PAGES : 1 2 3

Index Forum > Informatique

Vous devez être membre pour répondre à ce message