PitiForum > bug ou triche ou technique

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3
bug ou triche ou technique
fc12
Ancien membre
Le 17/06/2008 à 12:22

sapiguos lexus et tout palmbeach ainsi que freetlys sonts des pur tricheur et voleur

North Park
Membre
16 message(s)
Newbie
Le 17/06/2008 à 13:23

fc12 a dit :
sapiguos lexus et tout palmbeach ainsi que freetlys sonts des pur tricheur et voleur

Avance des preuves

simit89
Membre
0 message(s)
Le 18/06/2008 à 02:50

toi meme tes voleur fc12 tu a pris mon entreprise après tu la détrui. tu accuse les autre quand ses toi que tu vole les entreprise des autre.
ps : confiez jamai votre entreprise a fc12 sinon un beau jour VOUS ÈTE AU CHOMAGE!!!!!!!!!!!

fc12
Ancien membre
Le 18/06/2008 à 20:38

simit89 a dit :
toi meme tes voleur fc12 tu a pris mon entreprise après tu la détrui. tu accuse les autre quand ses toi que tu vole les entreprise des autre.
ps : confiez jamai votre entreprise a fc12 sinon un beau jour VOUS ÈTE AU CHOMAGE!!!!!!!!!!!

d abors c est freetlys je lui et preter mon compte et il a fait le con 2eme lui c larenger si tu me croit pas va voir les objet de son entreprise sont exactement le meme que ena avant en + il dit que cmoi le voleur alors que c est lui qui lapris et puis ensuites palmbeach il mon voller tu peu pas gagner 100 000pitisous du jour o lendemin alors que tavais pas d objet et parreille pour les objet grace a lexus

simit89
Membre
0 message(s)
Le 18/06/2008 à 21:48

message supprimé par simit89

(Dernière édition par simit89 le 18/06/2008 à 21:51)

fc12 
Ancien membre
Le 19/06/2008 à 20:35

LeaderShip Compagny triche ce matin 19 juin 2008 il eter a 11000pitisous environ le soir 76000tous grace o tricheur de ex palmbeach apre supresion de leure entreprise

DokteurG 
Ancien membre
Le 19/06/2008 à 22:01

tu ne peux rien avancer mon petit.

je veux dire, les modos ont reconnu une partie de non culpabilité envers moi.

j'ai récupéré une partie de mon entreprise.

et au lieu de relancer la machine, j'ai simplement fusionner avec leadership, dont la pdg est une amie.

bref, arrête d'accuser les autres, alors que c'est toi qui embête le plus les gens sur ce jeu...

fc12 
Ancien membre
Le 19/06/2008 à 22:44

DokteurG a dit :
tu ne peux rien avancer mon petit.

je veux dire, les modos ont reconnu une partie de non culpabilité envers moi.

j'ai récupéré une partie de mon entreprise.

et au lieu de relancer la machine, j'ai simplement fusionner avec leadership, dont la pdg est une amie.

bref, arrête d'accuser les autres, alors que c'est toi qui embête le plus les gens sur ce jeu...

nn les modo c est qui

North Park 
Membre
16 message(s)
Newbie
Le 20/06/2008 à 08:15

Fc12 toi tu as volé des entreprises ...
pas Dok.

Donc tu ne la récupérera pas toi

Indecisement 
Modérateur
407 message(s)
Patron connu
Le 20/06/2008 à 12:01

Bon écoutez. Le débat est clos.

Il y a eu des magouilles. De partout. Je les ai vues, simplement en regardant l'historique de votre entreprise. J'ai vu les fusions, avec qui, quand, et le montant. Je ne suis ni débile, ni aliénée.

FC12, tu vas me faire le plaisir d'écrire correctement.

Vous allez grandir tous un peu, et repartir sur de bonnes bases.

"C'est pas moi, c'est lui."

J'ai eu des explications avec DokteurG, qui a donc récupéré 1/3 de son entreprise. C'est lui qui est venu me trouver, avec l'esprit apaisé et sain. Il m'a demandé des explications et m'en a données de son côté. Il a simplement été un peu mature et réfléchi. Maintenant, effectivement, en ce qui te concerne Fc12, tu n'as pas eu 50 000 pitisous, puisque l'activité illicite était bien plus élaborée.

Enfin, ce que je voudrais vous dire, à vous tous, qui vous accusez les uns les autres. Les fusions ne font pas parti du jeu au sens strict. Quand on fusionne, il faut être sur de soi et de l'autre PDG. Donc, le "c'est pas moi c'est lui" ne marchera plus à présent. Vous êtes dans une entreprise, plusieurs PDG ? Ok. Mais vous vous démerdez entre vous. Si l'un fait une connerie, vous êtes aussi responsables. C'est malheureux pour vos employés mais c'est comme ça.

Ce que je ne veux plus voir, en revanche, c'est un compte créé, création d'une entreprise à 10 000 pitisous par ce compte, fusion, et disparition du compte (ou alors, compte immobile). Ca pourrira le jeu? Certes, mais ce sera de votre faute.

Alors maintenant, on grandit un peu.

Si vous êtes en manque d'argent, et que vous vous sentez obligés de tricher, n'oubliez pas que :
- Le Pitinews paye ses rédacteurs.
- Les Pitis-JO se sont mis en place. (Vous pouvez gagner jusqu'à 20 000 pitisous, si vous participez et gagnez dans toutes les catégories et qu'il y a suffisamment de monde pour que ces gains existent.)
- Il y a désormais des jeux qui peuvent vous faire gagner de l'argent régulièrement sur le forum.
- Le Grand Concours Pitimondien peut vous faire gagner jusqu'à 5000 pitisous.
- La Pitiestar peut vous faire gagner jusqu'à 1000 pitisous.

Amicalement,
et avec l'espoir que vous grandirez un peu,

Indécisement.

Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar...

Indécisement, Modératrice.
PAGES : 1 2 3

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message