Index Forum > Discussions Pitimondiennes
Vous devez être membre pour répondre à ce message
| PAGES : 1 2 3 |
| bug ou triche ou technique | |
|---|---|
| le king Membre 231 message(s) Patron apprécié | Le 20/06/2008 à 22:29 Il y a toujours de la triche puisque fc12 a un autre compte et a recrée son entreprise flavco avec comme pseudo ou maman donc voila !! |
| le king pour vous desservir | |
| Indecisement Modérateur 408 message(s) Patron connu | Le 21/06/2008 à 11:16 Fc 12 a le droit de faire ça. En revanche, si son entreprise actuelle (1158) a une fusion avec Flavco (1194). Les deux entreprises seront sous la menace d'une suppression. Ainsi que les deux PDG, à savoir fc12 et simit89 sous la menace d'une amende. |
| Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar... Indécisement, Modératrice. | |
| pdgdeflavco Membre 3 message(s) Newbie | Le 25/06/2008 à 13:15 ok mais jai plus mon entreprise flavco car enfete je croit que vous mavez suprimer mon perco flavco dapres la loi on ale droit davoir plusieur seulement avec moderation et ossi il neut doivent pas etre en quelquon relation c est ca du moin que je compris |
| bonjour et bienvenue ceci et l ouverture dune nouvelle entreprise qui a besson de votre aide flavcodrone 1 Ordinateur = 522 pitisous, Enteprise de création d'ordinateur et de textile et bientot | |
| Indecisement Modérateur 408 message(s) Patron connu | Le 26/06/2008 à 15:43 C'est exactement ça. |
| Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar... Indécisement, Modératrice. | |
| pdgdeflavco Membre 3 message(s) Newbie | Le 26/06/2008 à 18:40 ben oui mais les perco que jai il viennent dun pote jai ledroit oupas |
| bonjour et bienvenue ceci et l ouverture dune nouvelle entreprise qui a besson de votre aide flavcodrone 1 Ordinateur = 522 pitisous, Enteprise de création d'ordinateur et de textile et bientot | |
| Indecisement Modérateur 408 message(s) Patron connu | Le 27/06/2008 à 00:58 La bonne blague. |
| pdgdeflavco Membre 3 message(s) Newbie | Le 01/07/2008 à 21:45 non c est vrais |
| Indecisement Modérateur 408 message(s) Patron connu | Le 02/07/2008 à 00:15 Ben oui. |
| North Park Membre 17 message(s) Newbie | Le 02/07/2008 à 17:15 C'est interdit de récupérer des personnes des autres |
| PAGES : 1 2 3 |
Index Forum > Discussions Pitimondiennes
Vous devez être membre pour répondre à ce message