PitiForum > RE impayé

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5 6 7 8
RE impayé
clafouti
Ancien membre
Le 11/12/2007 à 20:56

Ouai ouai... Trop technique pour moi tous sa!
Mais bon c est vrai que la sa donne pour impréssion que le site est laissé a l abandon... Meme si Jonh fait tous son possible.
Bon courage Jonh!

Yelhena 
Ancien membre
Le 11/12/2007 à 21:59

En conclusion, le site n'est pas laissé à l'abandon. John fait son maximum. Plus la peine de créer X topics sur ce sujet. Apprenez la patience, et arrêtez de juger sans connaître tous les points.

John Pitismith 
Modérateur
138 message(s)
Connaisseur
Le 12/12/2007 à 00:35

Je vais apporter les éléments techniques nécessaires :
Il semble que le serveur soit configuré pour balancer une erreur 500 à tous les scripts qui contiennent plus de X requètes SQL, X étant relativement proche de 300.
Pour la plupart des pages, ça marche sans soucis, parce que je dépasse rarement les 150 requètes SQL.

Cependant, pour le cron (programme automatique) qui distribue les salaires, il y a une requète minimum par membre et par entreprise, donc plus de 1000 requètes dans le programme.

Il est donc arrêté en plein milieu, donc seulement une petite moitié des requètes sont effectuées. Les autres ne le sont pas.

Je n'ai pas trouvé de moyen pour contourner le problème, et mon hébergeur ne souhaite apparamment plus répondre à mes appels.

LitillAlfur 
Ancien membre
Le 12/12/2007 à 03:20

Change d'hébergeur.

Sinon, ya pas moyen de faire plusieurs scripts qui chacun gèrent une petite partie des membres seulement ? Evidemment ça ne peut être que temporaire car ça te ferait pas mal de taf, mais en attendant mieux...

Autre idée : installer un php/mysql sur ta bécane, importer la bdd, lancer le cron en local, exporter la bdd avec les nouveaux salaires vers le serveur distant.
Encore une fois, le truc bien lourdingue, mais qui peut sauver en attendant que ton hébergeur se bouge ou que tu bouges d'hébergeur.

Enfin, juste des idées comme ça, pas sûr que ce soit techniquement réalisable mais bon...

clafouti 
Ancien membre
Le 12/12/2007 à 12:34

Yelhena ta pas tout compris. Quand on dit que le site donne l impréssion qu il est laissé a l abandon c est pas de la faute de Jonh, au contraire il fait tous son possible. Lit mieux^^
Donc la patience et le jugement on connait déja.

Patrick 
Ancien membre
Le 12/12/2007 à 14:39

Merci pour les infos John Pitismith

Yelhena 
Ancien membre
Le 12/12/2007 à 19:28

Merci Clafouti pour tes remarques. Mais ne te sens pas spécialement visé. Je ne parle pour tous les gens qui se plaignent, qui crée des topics pour se plaindre.

Zaky 
Ancien membre
Le 12/12/2007 à 20:07

est on est un peu dans le Hs là -_-' !

clafouti 
Ancien membre
Le 13/12/2007 à 17:00

Ouai j'avous^^
Jonh (si tu as le temps) tu peux nous donner queleques infos? Histoir de nous tennir au courant de la situation. Merci!

Zaky 
Ancien membre
Le 13/12/2007 à 17:50

oui se serait sympa vraiment sympa !

PAGES : 1 2 3 4 5 6 7 8

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message