Index Forum > Bugs/problèmes techniques
Vous devez être membre pour répondre à ce message
| PAGES : 1 2 3 4 5 6 7 8 |
| RE impayé | |
|---|---|
| schats Membre 2 message(s) Newbie | Le 25/12/2007 à 14:22 ca a l'air d'être regler mais les degats sont considérable |
| un wiki un jeu : devenez docteur | |
| LitillAlfur Ancien membre | Le 26/12/2007 à 03:21 North Park a dit : c vrai que moi aussi qui suit la tous les jours j'ai pas mal de pénalités. 300 cette semaine. on gagne moins d argent et donc dépense moins Clair, soit le système est beaucoup, beaucoup trop sévère, soit il est buggué jusqu'à la moëlle : j'ai reçu une pénalité de 45% sur mon salaire pour manque de douche alors que j'en avais pris une le jour même. Au final, chaque semaine je reçoit une demi-paye pour un loyer majoré, ce qui fait que mon salaire représente à peu près la moitié de mon loyer. Dans ces conditions et selon mes calculs, dans moins de trois mois, je suis en faillite personnelle. Et pourtant je suis un gros nolife qui viens jouer souvent. |
| schats Membre 2 message(s) Newbie | Le 26/12/2007 à 11:23 pas besion de s'ernerver sarc viendra a la rescourse après les fête |
| un wiki un jeu : devenez docteur | |
| Delapouite Ancien membre | Le 26/12/2007 à 13:51 Surement le savon qui doit être de mauvaise qualité. Cette semaine je vais changer de gel douche pour voir. |
| Zaky Ancien membre | Le 26/12/2007 à 15:33 Je vais acheter du Axe gel douche et cheveux pour avoir une peau douce |
| North Park Membre 17 message(s) Newbie | Le 26/12/2007 à 16:40
|
| Carl Benz Membre 16 message(s) Newbie | Le 07/01/2008 à 20:17 je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais... quelqu'un a reçu son salaire aujourd'hui ? |
| le king Membre 231 message(s) Patron apprécié | Le 07/01/2008 à 20:47 eh non encore une foi ^^ |
| le king pour vous desservir | |
| Delapouite Ancien membre | Le 07/01/2008 à 21:36 Sur un autre topic, John nous apprend que l'héberger n'assume toujours pas ses responsabilités et que le bug reste de ce fait irréparable. Il faut donc patienter un poil, le temps que Johs se tape la manip' à la mano. |
| SonicDark Ancien membre | Le 08/01/2008 à 03:54 hier dans l'aprem je suis venue sur le site et j'ai vue un message d'erreur qui disait en clair que le serveur était momentanément indisponible, donc se sont les hebergeurs qui posent problèmes, c'est pas le site ! Il suffit d'attendre, sa arrive quand les hebergeurs upgrade (mise à jour) les serveurs (compatibilité avec les nouvelles versions de php et mysql). (Dernière édition par SonicDark le 08/01/2008 à 03:56) |
| PAGES : 1 2 3 4 5 6 7 8 |
Index Forum > Bugs/problèmes techniques
Vous devez être membre pour répondre à ce message