PitiForum > TJS PAS DE SALAIRE

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5
TJS PAS DE SALAIRE
Zaky
Ancien membre
Le 29/01/2008 à 15:57

mais il est pr quand le nouveau seveur y devai deja etre la la semaine derniere !

Industry
Ancien membre
Le 29/01/2008 à 19:50

Moi je pense m'arreter ici car je perds mon temps !

Neo Lord
Ancien membre
Le 29/01/2008 à 23:35

Moi je me demande vraiment si ce bugg est réel...
J'ai étudier la chose et c'est un big très facile... Exemple: nous somes tous débités quand nous faisont une action (manger ) ... par contre etre payer ne va pas ... moi je me demande si cette situation n'est pas causer pour faire en sorte que les membres téléphonent et utilisent des codes allopass... donc un bugg a but lucratif... Enfin moi j'en ai ma claque... je me casse le couilles a venir tout les jours dans l'espoir que le bug sois réparer ...

ps: John Pitismith: j'ai calculé, et depuis le début du bug il me manque 7250 pitisous... moins 3000 d'indéminités que tu a versé, on fait quoi des 4250 pitisous qu'il me manque... je ne suis certainement pas le seul dans le cas... de plus je trouve que vu que le problème vient de toi tu pourrai nous indéminiser toutes les semaine de 1250 pitisous qui est un salaire moyain tant que le bug ne sois pas réparer ... ceci permetera a tout le monde de se sentir mieux, et par la suite, donnera également un bol d'ai aux sociétés... Le marché reprendra et tout le monde sera contemp... dernier petit point, nos point d'expérience n'augmentent pas non plus, donc un don de 15 point d'expérience par semaine ne serait pas du luxe...

Merci d'avance et je sais que tu fait de ton mieux mais penses a tes membres... Je suis la depuis plus de 2 ans et malgrer toutes les promesse le V4 n'a pas l'aire mieux que les précedentent... tu a voulu éradiquer la triche ce qui est GENIAL mais malheureusement nos salaires sont aussi partit... on en veut pas a toi, mais cela ne te coute rien de nous dédomager, a part peut etre quelques appels allo pass mais son on continue comme ca il y'aura plus personne sur le site et donc on a riive au meme constat, plus d'allopas... Je compte sur toi

Neo Lord

tokiohotel
Ancien membre
Le 29/01/2008 à 23:40

oui ces vrai toute les entreprise coule il faut reagirrr

Zaky
Ancien membre
Le 30/01/2008 à 12:04

Mais comment arrive tu a donner par exemple 1 000 pitisous a chacun? et que ya pa de salaire il fo que tu donne le salire de chaque personne mais pa le meme par exemple celui ki est chomeur ne dois pa avoir 1000 comme les otres mais 500 (aide o chomage)pour moi par exemple je me suis mis 5 000 pitisous pr passer o nivo 2 donne moi mes 5000 mai pa 1000

Industry 
Ancien membre
Le 30/01/2008 à 18:02

Oui !!!
Merci pour ton intervention Neo

Neo Lord 
Ancien membre
Le 30/01/2008 à 22:20

Zaky>>>>>>

Le problèmes c'est que John Pitismith ne peut pas se permetre de verser a tout le monde des salaires différents... L'idée c'est que si il nous verse un minimum chaque semaine c'est mieux que rien.... maintenant toutes les cortes sont entre ses mains... ils est le seul a pouvoir changer les choses

Sebastien 
Ancien membre
Le 30/01/2008 à 23:15

Il y a une chose qu'il ne faut pas oublier ! Car apparement certains l'oublient trés vite, c'est que c'est un jeu gratuit, personne n'oblige parsonne a jouer ! Du fait qu'il soit gratuit, cela implique des petits desagrements qu'un site payant ne peut se permettre.John fait cela pour son plaisir personnel, le fait de créer un jeu comme celui-ci provoque un plaisir ! Seulement il ne peut pas y consacrer 100% de ce temps ! Dans la meme logique, personne n'oblige quiconque de rester ! Moi pour ma part, je reste, car je crois en ce jeux ! Sa va s'arranger mais il faut etre patient, mais c'est vrai que dans ce monde de fou où tout le monde est tout le temps pressé cela peut etre dur pour certain ! Longue vie a pitimonde !

Zaky 
Ancien membre
Le 31/01/2008 à 19:04

C'est pas toi qui voulais quitter le jeu ya 2 semaines ?

Sebastien 
Ancien membre
Le 31/01/2008 à 19:15

Quand j'ai perdu mon entreprise oui, mais je suis toujours la, non ?

(Dernière édition par Sebastien le 31/01/2008 à 19:18)

PAGES : 1 2 3 4 5

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message