PitiForum > TJS PAS DE SALAIRE

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5
TJS PAS DE SALAIRE
Neo Lord
Ancien membre
Le 31/01/2008 à 21:34

y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Indecisement
Modérateur
407 message(s)
Patron connu
Le 31/01/2008 à 22:05

Bonjour à tous,

Le bug au niveau des salaires vient du serveur, qu'on se le dise. Maintenant, effectivement, nous sommes débités. John fait de son mieux, je le sais pour le connaître personnelement. Soyez patients, bientôt, j'espère, ces petits bugs seront corrigés.

Comme l'a dit Sebastien, ce jeu est gratuit.

Enfin, pour en revenir à cette histoire d'Allopass, tu dis n'importe quoi. Le Webmaster ne gagne quasiement rien sur les codes. Il serait presque plus judicieux, d'envoyer un chèque au Web ou quelque chose du type, s'il voulait vraiment s'enrichir sur votre dos.

Amicalement.

Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar...

Indécisement, Modératrice.
Zaky
Ancien membre
Le 04/02/2008 à 20:41

Et cette semaine toujours pareil !
Comme d'habitude on peut dire maintenant !

schats
Membre
2 message(s)
Newbie
Le 07/02/2008 à 18:35

il faut attendre que le site change de serveur et ca va changer d'après ce que j'ai compris

Carl Benz
Membre
16 message(s)
Newbie
Le 09/02/2008 à 21:25

ça sert à quoi de donner 1100 pitisous à certains membres ( oui car moi, j'ai rien depuis 2 semaines..... )

pourquoi pas mettre la moyenne des salaires, puisqu'à mon avis, il ne doit rester que les pdg sur le site, les employés ou les chomeurs n'ont plus rien a faire ici...

serieux, on nous dit toutes les semaines que ça va bouger et en faire RIEN.

vraiment deseperant...

Industry 
Ancien membre
Le 10/02/2008 à 02:16

Sebastien a dit :
Il y a une chose qu'il ne faut pas oublier ! Car apparement certains l'oublient trés vite, c'est que c'est un jeu gratuit, personne n'oblige parsonne a jouer ! Du fait qu'il soit gratuit, cela implique des petits desagrements qu'un site payant ne peut se permettre.John fait cela pour son plaisir personnel, le fait de créer un jeu comme celui-ci provoque un plaisir ! Seulement il ne peut pas y consacrer 100% de ce temps ! Dans la meme logique, personne n'oblige quiconque de rester ! Moi pour ma part, je reste, car je crois en ce jeux ! Sa va s'arranger mais il faut etre patient, mais c'est vrai que dans ce monde de fou où tout le monde est tout le temps pressé cela peut etre dur pour certain ! Longue vie a pitimonde !

C'est vrai !
Mais moi je suis employé depuis 1 mois,
et je n'ai recu qu'une paye !
Je comprend que le jeu est gratuit et qu'on est pas obligé d'y jouer,
mais c'est comme sa que le site perd toute c'est raison de continuer
a marcher et puis je voudrais bien continuer ce que j'ai commencer,
mais pas avoir perdu mon temps !

Ofet quand tu dit que tu crois en ce jeu ba a ta place
je ne dirais pas des trucs qui pourais faire partir
certain membres c'est quelque chose qui est mal pour le site !

(Dernière édition par Industry le 10/02/2008 à 02:18)

Zaky 
Ancien membre
Le 10/02/2008 à 12:22

Schats sa fais 1 mois que l'on nous dit cette semaine yora dnouvo les salaire en milieu de semaine on changera de serveur et pui moi jvoi pa tro ou !

schats 
Membre
2 message(s)
Newbie
Le 10/02/2008 à 15:42

ben la il faudrait la confirmation de john pitisims ou quelqu'un qui le connait réelement

LitillAlfur 
Ancien membre
Le 11/02/2008 à 01:51

Moi je signale juste que le 21 Janvier, le serveur devait changer "dans la semaine", donc au plus tard le 26. Nous sommes le 11 Février, on dépasse officiellement les deux semaines de retard. C'est un constat. Ca peut arriver de prendre du retard, mais dans ce cas ce serait bien de communiquer.

Ca fait combien de temps que ça dure, ces problèmes de salaire ? Ca doit bien faire 3 mois maintenant.

J'imagine la tronche des joueurs si les mines de OGame ne produisaient plus depuis 3 mois...

Eric 
Ancien membre
Le 11/02/2008 à 08:25

bon, moi je suis tout neuf, mais je suis content de savoir pourquoi j'ai poroté toute la nuit pour rien!

PAGES : 1 2 3 4 5

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message