Index Forum > Discussions Pitimondiennes
Vous devez être membre pour répondre à ce message
| PAGES : 1 2 3 4 |
| message intempestif :@ | |
|---|---|
| flav et quoi Ancien membre | Le 17/06/2008 à 12:36 Bonjour, |
| pdgdeflavco Membre 3 message(s) Newbie | Le 17/06/2008 à 12:46 flav et quoi a dit : Bonjour, Face à la lutte concurrentielle que se livre les entreprises de Pitimonde, le design se révèle de plus en plus un outil stratégique et efficace pour développer le chiffre d'affaire des entreprises et dynamiser les marques. Agence Publicitaire offre aux entreprises de Pitimonde ses services dans la conception , de packaging, de graphisme, d’identité visuelle, et d’espaces publicitaires. Agence Publicitaire allie rigueur stratégique et puissance créative dans un but exclusif : dynamiser les ventes au sein de toutes vos opérations commerciales et renforcer l'image de marque de votre entreprise. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre entreprise ou sur les diffèrents services que nous proposons, rendez ous sur notre site internet : www.agencedepub.o-n.fr Cordialement North Park il me lenvoi20 foispar semaine ue cvre en + moi il me fait parreile il merite une petite amende de 4000pitisous ![]() |
| bonjour et bienvenue ceci et l ouverture dune nouvelle entreprise qui a besson de votre aide flavcodrone 1 Ordinateur = 522 pitisous, Enteprise de création d'ordinateur et de textile et bientot | |
| North Park Membre 17 message(s) Newbie | Le 17/06/2008 à 13:19 Impossible |
| North Park Membre 17 message(s) Newbie | Le 17/06/2008 à 13:20 flav et quoi tu ne l'a recu qu'une fois |
| pdgdeflavco Membre 3 message(s) Newbie | Le 17/06/2008 à 13:30 deja moi je les recu 5 fois donc arrete de mentir et moi je recu une ammende car certaine perconne on menti dotre ct vre me dotre nn car je les connaisai pas et si je tavais pas aidez tu sorez encore que nivo 0 |
| bonjour et bienvenue ceci et l ouverture dune nouvelle entreprise qui a besson de votre aide flavcodrone 1 Ordinateur = 522 pitisous, Enteprise de création d'ordinateur et de textile et bientot | |
| North Park Membre 17 message(s) Newbie | Le 17/06/2008 à 13:32 tu as recu une amende pour vol d'entreprises tout simplement |
| North Park Membre 17 message(s) Newbie | Le 17/06/2008 à 13:54 De plus flav et quoi tu cree une entreprise avec 10000 pitisous |
| flav et quoi Ancien membre | Le 17/06/2008 à 18:02 nn pas du tout pas detriche juste une fusionn avec une certainnes entreprise apeller miniprix |
| North Park Membre 17 message(s) Newbie | Le 17/06/2008 à 22:59 MESSAGE SUPPRIME (Dernière édition par North Park le 17/06/2008 à 23:14) |
| chivemmali Membre 123 message(s) Connaisseur | Le 03/08/2008 à 18:12 Fc 12 ne veut toujours pas comprendre depuis le debut que je me suis inscris il me propose des fusions a répetition et encore plus depuis son retour de vacances ca devient du harcelement j'en ai trop marre de ce mec |
| PAGES : 1 2 3 4 |
Index Forum > Discussions Pitimondiennes
Vous devez être membre pour répondre à ce message