PitiForum > message intempestif :@

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4
message intempestif :@
ParasiteEve88
Ancien membre
Le 06/08/2008 à 18:03

je serais modo y'a belle lurette que fc12 aurait ete exclu à vie du jeu

le king
Membre
231 message(s)
Patron apprécié
Le 06/08/2008 à 18:06

Malheureusement il n'y as que indecisement qui est modo et je pense que ce n'est pas suffisant !! John devrait en recruté !!

le king pour vous desservir
ParasiteEve88
Ancien membre
Le 06/08/2008 à 18:20

pour que la modération soit efficace, il faut, je pense, 3 modos minimum qui peuvent ainsi se relayer plus facilement.

pdgdeflavco 
Membre
3 message(s)
Newbie
Le 06/08/2008 à 22:15

oui mais toi tu virer tout le monde dans le jeu dans les afaires il ya des gens qui sendent et dotre pas ces la vie desoler et le kings quand tu etez dans mon entreprise tu fesait de truc quon avez pas le droit mais je vous et dit que je ne dire jamais je que vous avez fais si je me fesait prendre je mesuis fait prendre et toi tenprofite pour enfoncez le couto dans la plai alors que moi je sui loye enver ma porole comparez atoi je suis decu de toi franchement je te croyer mieu que caarete de penser cofric oki

bonjour et bienvenue ceci et l ouverture dune nouvelle entreprise qui a besson de votre aide flavcodrone 1 Ordinateur = 522 pitisous, Enteprise de création d'ordinateur et de textile et bientot
le king 
Membre
231 message(s)
Patron apprécié
Le 06/08/2008 à 23:18

c'est moi qui pense qu'au fric ?? qu'es se que j'ai fait d'illégal dans ton entreprise ??

le king pour vous desservir
chivemmali 
Membre
123 message(s)
Connaisseur
Le 07/08/2008 à 06:54

Fc 12 je ne pense pas ke le king pense qu'au fric mais il s'exprime comme moi et beaucoup d'autre par rapport a tes agissements malsaint en trote

North Park 
Membre
17 message(s)
Newbie
Le 07/08/2008 à 11:00

MERDE A LA FIN

Reglez vos conflits par messages privés, remplissez vos messageries, floddez à volonté mais arrêtez de pourrir tous les forums.

PAGES : 1 2 3 4

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message