Index Forum > Discussions Pitimondiennes
Vous devez être membre pour répondre à ce message
| PAGES : 1 2 3 4 |
| message intempestif :@ | |
|---|---|
| ParasiteEve88 Ancien membre | Le 06/08/2008 à 18:03 je serais modo y'a belle lurette que fc12 aurait ete exclu à vie du jeu |
| le king Membre 231 message(s) Patron apprécié | Le 06/08/2008 à 18:06 Malheureusement il n'y as que indecisement qui est modo et je pense que ce n'est pas suffisant !! John devrait en recruté !! |
| le king pour vous desservir | |
| ParasiteEve88 Ancien membre | Le 06/08/2008 à 18:20 pour que la modération soit efficace, il faut, je pense, 3 modos minimum qui peuvent ainsi se relayer plus facilement. |
| pdgdeflavco Membre 3 message(s) Newbie | Le 06/08/2008 à 22:15 oui mais toi tu virer tout le monde dans le jeu dans les afaires il ya des gens qui sendent et dotre pas ces la vie desoler et le kings quand tu etez dans mon entreprise tu fesait de truc quon avez pas le droit mais je vous et dit que je ne dire jamais je que vous avez fais si je me fesait prendre je mesuis fait prendre et toi tenprofite pour enfoncez le couto dans la plai alors que moi je sui loye enver ma porole comparez atoi je suis decu de toi franchement je te croyer mieu que ca |
| bonjour et bienvenue ceci et l ouverture dune nouvelle entreprise qui a besson de votre aide flavcodrone 1 Ordinateur = 522 pitisous, Enteprise de création d'ordinateur et de textile et bientot | |
| le king Membre 231 message(s) Patron apprécié | Le 06/08/2008 à 23:18 c'est moi qui pense qu'au fric ?? qu'es se que j'ai fait d'illégal dans ton entreprise ?? |
| le king pour vous desservir | |
| chivemmali Membre 123 message(s) Connaisseur | Le 07/08/2008 à 06:54 Fc 12 je ne pense pas ke le king pense qu'au fric mais il s'exprime comme moi et beaucoup d'autre par rapport a tes agissements malsaint en trote |
| North Park Membre 17 message(s) Newbie | Le 07/08/2008 à 11:00 MERDE A LA FIN |
| PAGES : 1 2 3 4 |
Index Forum > Discussions Pitimondiennes
Vous devez être membre pour répondre à ce message