| Président Nikoladze |
|---|
2Pac Ancien membre | Le 18/02/2006 à 20:16 :/Imperator Thanathos merci j'allai manger... :/ |
Kombayn Nikoladze Ancien membre | Le 18/03/2006 à 00:28 AHAAHAHA loooooolll !
2Pac tu cours toujours après les augmentations ^^ ?
Toi, le frick, et le poste, sa fait 1  |
Dyox Ancien membre | Le 21/03/2006 à 22:24 Citation : Je suis timide
AHAHHAAHAAHAH tout ce qui faut pas entendre mdrrr
Toi malo timide ! jarrive pas a m'en remettre lol |
Imperator Thanathos Ancien membre | Le 22/03/2006 à 12:44 Ouais surtout aprés hier...
Euuhh non rien, passons  |
Kombayn Nikoladze Ancien membre | Le 22/03/2006 à 13:51 Mais si heu ! 
T'es méchant, je suis timide !!!
Mais quand on me cherche, et qu'on me trouve, on m'apelle..... Chubaca le dingue (depusi c'matin, quand j'ai mit KO 3 personnes qui m'ont attaqué par derrière )
Malo is the greatest angel of the world     |
Dyox Ancien membre | Le 22/03/2006 à 14:06 c pas méchant de dire ke té pas timide 
Enfin bon... je m'excuse chti malo ^^
Au plus grand patron de pitimonde hipipip
OURA ^^ |
Kombayn Nikoladze Ancien membre | Le 22/03/2006 à 14:11 Merci Titou 
J'taimes...
Bizou    |
Dyox Ancien membre | Le 22/03/2006 à 14:16 
|
Panthix Ancien membre | Le 22/03/2006 à 21:17Kombayn Nikoladze a dit :
Mais quand on me cherche, et qu'on me trouve, on m'apelle..... Chubaca le dingue  (depusi c'matin, quand j'ai mit KO 3 personnes qui m'ont attaqué par derrière  )
tu veut parlé de ce matin au collège vu les 3 persone s'etait pa étonant(Dernière édition par Panthix le 22/03/2006 à 21:18) |
Kombayn Nikoladze Ancien membre | Le 05/04/2006 à 16:04 Oh mé le petit Baptiste se venge après que je l'es envoyé chiez... Un mon ptit Dani ?
Les trois personnes en présence éTaient Charles, Axel et Souhil, et si ta un problème Baptiste Boon, va les voir et demandes leur de te faire la meme chose que ce qu'il mon fait, on verra si tu y arrivera toi. 
Pantix, ne ternit pas encore plus ta réputation, ce n'est pas parceque tu as suprimés 10 000 ps à Kalinatek, et que j'ai tout récupéré, que tu doits vanger ton imbécilité sur mes topic .
Sache qu'il y aura toujours un pote à moi pour venir contredir tes conneries, que se soit sur ce site, ou dans le collège. Et si aucun de mes amis n'a répondu à cette réponse sur ce topic, c'est bien parceque tu n'en vaut pas la peine.
Personnellement, je me devai de répondre à ton message, car j'aime bien quand un pauvre pomé malhonete dans ton genre vient me donner des leçons   
Sa me fait passer le temps, sa me divertit. Sans blague  |