PitiForum > J'arrete le pitimonde.

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5
J'arrete le pitimonde.
Lily Evans
Ancien membre
Le 17/02/2006 à 18:36

Franchement si tout le monde était comme ça... mdr

Citation :
Tu as perdu une bataille mais tu n'as pas perdu la guerre!
lool

Citation :
C'est l'audace qui a fait gagné la France!
mdr...

J'en ai d'autres si tu veux! lol

Darkmaoboy
Ancien membre
Le 17/02/2006 à 18:39

Mon entreprise ferai faillite parce que je gere mal , je fermerait ma bouche et je resterai , mais cela fait 2 fois que l'on s'attaque directement a mon capital , meme si cette fois c'es une attaque moins violente , ca n'en reste pas moins une attaque et je n'approuve pas du tout cela.

Kombayn Nikoladze
Ancien membre
Le 17/02/2006 à 18:42

Tu peu répondre à ma proposition Dark ?

Darkmaoboy
Ancien membre
Le 17/02/2006 à 18:45

Désolé , la décision de mon départ es irrévocable je ne reviendrai que comme je l'ai fait , c'es a dire le jour ou RAZ sera fait par exemple

Kombayn Nikoladze
Ancien membre
Le 17/02/2006 à 18:49

C'est con, ma société est clean, et n'a jamais eut de soucis. elle ne cherche pas le profit à tout prix.

C'est toi qui décide, ca ne ait rien

Darkmaoboy
Ancien membre
Le 17/02/2006 à 18:51

Ce n'es en rien contre toi tu sais , c'est juste que quoiqu'il arrive jeme suis fait voler , cela peu a nouveau se reproduire...tu y perdrait donc ton argent , et je n'ai pas pour vocation de faire cela.J'ai été volé une fois a la v1 : 800 pitisous , une fois a la V2 : 63 pitisous (résultat d'une vente)...Qui me dit que demain je ne me referait pas voler tout mon capital?

Voit l'entreprise Ikea : du jour au lendemain elle es passée de 2200 pitisous a 8 ... je veu pas que cela m'arrive.

Lily Evans 
Ancien membre
Le 17/02/2006 à 21:53

J'ai lut un livre comme ça, il y a un épisode, le roi envoi des Ra'zacs pour éliminer toutes les flottes des commerçants approvisionant ses ennemis... Bon ne me demandez pas plus de détails si vous en voulez vous avez qu'à lire le livre, quoi que si c'est juste pour ce passage ça ne vaut pas vraiment le coup puisque c'est 5 lignes sur 675 pages...

Darkmaoboy 
Ancien membre
Le 19/02/2006 à 00:01

Bon ben plus d'entreprise alors que c'était pas prévu...plus de raisons de rester...Je vait me pitisuicider
Adieu , rendez-vous dans une autre vie pitimondienne dans une probable future ere du jeu

Imperator Thanathos 
Ancien membre
Le 19/02/2006 à 00:22

Tu part je saute par la fenêtre.....

carmelo 
Ancien membre
Le 20/02/2006 à 18:00

c'est bon il nous a quitté !!!!

PAGES : 1 2 3 4 5

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message