| Piti-police™ |
|---|
claude13 Ancien membre | Le 18/03/2006 à 05:25 mais il y a aucun nom pour la petite police donc je met mon nom je suis prêt a aider |
Kombayn Nikoladze Ancien membre | Le 18/03/2006 à 11:48 Héhé, comme au bon vieux temps ^^ |
carmelo Ancien membre | Le 18/03/2006 à 13:03 moi aussi je suis prét a t'aider  |
John PitiSmith Ancien membre | Le 18/03/2006 à 20:43 J'ai déjà averti le piticonseil, et je vous avertis maintenant, ceux qui n'en font pas partie, que je vais avoir besoin d'une aide volontaire de certains membres du site pour gérer toute la partie relationnelle avec les membres, tant les réponses sur le forum que les plaintes etc, et qu'ils seront les liens entre le site et moi.
Mes études me prennent plus de temps que prévu en ce moment, et je ne peux pas tout charger : j'aimerais m'occuper de la partie technique et reléguer le reste à une équipe de modos/pitidéputés qui se chargeront de la partie relations.
J'appelle donc aux candidatures de gens sérieux, motivés, etc, pour gérer un peu cette partie.
Je compte également développer certains outils de modération pour vérifier les comptes, etc.
|
claude13 Ancien membre | Le 18/03/2006 à 21:20 j'ai beaucoup de temps a donné et je connais assez bien le site depuis le temps je suis ici :/alors je met mon nom sur la liste |
charlotte16 Ancien membre | Le 18/03/2006 à 22:47 je serai heureuse d'aider le site de mon mieu si vous me laisser l'occasion |
Kombayn Nikoladze Ancien membre | Le 19/03/2006 à 13:33 Je me présente, pour faire partie de ces députés, et aussi de ce que tu veux Sarc.
Merci  |
Panthix Ancien membre | Le 19/03/2006 à 13:38 je suis nouveau sur le site mais j'ai plain de temps a lui consacré |
Kombayn Nikoladze Ancien membre | Le 21/03/2006 à 17:43 Existe-il un jeux sans triche ? Non
L'exeption qui confirme la rêgle ... C'est comme en Français, une rêgle à toujours des exceptions (sauf exceptions lol ).
Et bien tout ça pour dire qu'il y a toujours quelquechose à faire sur ce site, que se soit du préventif ou du vaccin. Le boulot, c'est avant, après, et maitenant.
Donc je n'abandonne pas ma proposition d'aide 
PS : je sais, message innutil, mais vous pouvez pas empecher un ancêtre du jeux de flooder, non ? 
Allez, j'arrete mes ******** |
claude13 Ancien membre | Le 30/03/2006 à 22:44 alors ou ont en n'est avec tout sa car j'ai jamais eu de nouvelle lol j'ai l'impression d'etre exclu
bon j'attend une petite reponse et un petite explication |