PitiForum > Classements Entreprises

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5
Classements Entreprises
Kombayn Nikoladze
Ancien membre
Le 29/03/2006 à 12:54

Claude, si ce sujet n'est pas utile, pourquoi nous parles-tu ? pourquoi prendre la peine de nous répondre ?

Cordialement

lesuisse
Ancien membre
Le 29/03/2006 à 14:36

je pensais un peu la meme chose, serait ce pour augmenter le nombre de messages ou pour faire croire que tu participes au forum ?

claude13
Ancien membre
Le 29/03/2006 à 18:02

pour donner mon avis...désolé mais si j'ai pas le droit de donner mon avis sur un sujet alors je vais me pendre(c'est une expression je me pendrais pas pour un autre humain)

alors voilacordialement

LE KING

Kombayn Nikoladze
Ancien membre
Le 29/03/2006 à 20:56

Tu es un peu ventar je trouve

Je déplore juste que les forums sont un lieu de floodage innutil depuis leur création. C'est une vérité, mais lorsque quelqu'un n'aime pas un sujet, il répond dedans pour y dire qu'il aime pas et que c'est nul.

Pourquoi se donner la peine de le faire ? on perd du temps, on embête le monde car on donne une mauvaise réputation au sujet.

La majorité des sujets ayants du succès sont des sujets floodés car ils sont "senscibles". Les gens se sentent obligé de répondre alors que c'est innutil.

Il faudrait une pitite-loie lol, on ne répond à un sujet, que si on l'aime ! et qu'on est d'accord avec le contenu !

Vous verriez le nombre de message en moin par jour

Lol, continuez vos classment

claude13
Ancien membre
Le 29/03/2006 à 22:38

j'ai pas dit j'aime ou pas j'ai dit que le classement est parfait comme il est et que c'etait inutile se sujet...apres j'ai dit c'est bien de proposer des idés je me suis dit au moin il a réfléchi pour amiliorer le site donc voila tu devrais peut etre t'occuper un peu moin de se que j'écris

lesuisse
Ancien membre
Le 30/03/2006 à 00:09

aie aie ai ede pire en pire je trouve, tu t'enfonce

Kombayn Nikoladze 
Ancien membre
Le 30/03/2006 à 16:31

Lol. Bon arretons, se serai dommage de gâcher un sujet, car je serrai obligé d'en refaire un autre, et sa fera du flood.

Pour votre info, je recrute en ce moment quelques personnes

maxence 
Ancien membre
Le 30/03/2006 à 21:02

tu recrute quoi des floodeurs ? lol
parce la tu as l' embarras du choix franchement !

lesuisse 
Ancien membre
Le 30/03/2006 à 21:46

excact alors en premier choix, tu as carmelo avec + de 500 messages a l'actif, tu as en seconde choix moi avec + de 300 messages mais pas que du flood ou tu as aussi jacques chirac si tu veux en tant que apprenti floder.

carmelo 
Ancien membre
Le 01/04/2006 à 11:50

arréte je suis pas un flooder moi ! :/

PAGES : 1 2 3 4 5

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message