PitiForum > Site web

Index Forum > Informatique

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Site web
schats
Membre
2 message(s)
Newbie
Le 10/02/2008 à 15:40

il va fermer car personne ne le remplie ==> baise de motivation et il semble qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui va dessus
aucun moyen de le sauver pas sur mais bon la j'en ai un peu marre

un wiki
un jeu : devenez docteur
schats
Membre
2 message(s)
Newbie
Le 23/03/2008 à 12:20

j'ai une question ? comment faire un bon site ? au niveau design contenu etc

un wiki
pitivince
Ancien membre
Le 26/04/2008 à 22:37

Bonne question xD j'en est jamais fais

(Dernière édition par pitivince le 26/04/2008 à 22:38)

schats
Membre
2 message(s)
Newbie
Le 27/04/2008 à 13:21

ben moi j'ai juste un problème avec le contenu le design aussi sur certaine version

un wiki
pitivince 
Ancien membre
Le 27/04/2008 à 17:04

Ben dsl mais je peux pas t'aider

Lya 
Membre
61 message(s)
Curieux
Le 28/04/2008 à 12:34

Un bon site est un site clair, aéré et surtout qui relate une information qui intéresse les gens.
Pour commencer je te conseille un logiciel qui fait le site lui-même, toi tu as juste à écrire sur une page word, le code est lourd mais c'est plus facile.
Mais avant tout, il faut avoir quelque chose à raconter...et là, je ne peux rien pour toi ^^

Si tu es triste ou déprimé(e), n'oublie pas qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de tous.
schats 
Membre
2 message(s)
Newbie
Le 12/05/2008 à 16:11

Lya a dit :
Un bon site est un site clair, aéré et surtout qui relate une information qui intéresse les gens.
Pour commencer je te conseille un logiciel qui fait le site lui-même, toi tu as juste à écrire sur une page word, le code est lourd mais c'est plus facile.
Mais avant tout, il faut avoir quelque chose à raconter...et là, je ne peux rien pour toi ^^

en même temps sur mon site c'est le but c'est l'internaute qui remplie le site

un wiki
abc 
Ancien membre
Le 17/05/2008 à 23:56

Lya a dit :

Je suis globalement d'accord avec ces avis, à une précisions proche.

Tu dis que le site doit relater une information qui intéresse les gens. Je ne suis pas d'accord, et je pense que tu sais pourquoi. Car on peut très bien faire un site qui parle d'un mod Bisounours pour Hal f Life 2, et dont tout le monde se foute royalement ^^.

Pour ma pars, je pense que commencer avec une programme qui fait un site de toute pièces peut être sympathique, mais il y a encore plus simple. Il existe pleins de sites pour créer son blog personnalisé, ou son forum, ou même son propre site. Car créer son site avec un programme implique de savoir ensuite l'héberger, et tout ce qui va avec.

PAGES : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Index Forum > Informatique

Vous devez être membre pour répondre à ce message