PitiForum > Pitinews

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5 6 7
Pitinews
Lionel
Ancien membre
Le 13/04/2006 à 20:24

maxou

Lily Evans
Ancien membre
Le 13/04/2006 à 22:41

donc, il y a 4 votes pour Maximus et euhhh 14 pour moi je crois, je suis obligée de rester????

Bon comme j'ai promit, je tiens toujours mes promesses, donc je reprends le journal... Avec Maxou en rédacteur principal!

Donc j'ai prit de bonnes résolutions...

Je vous présente ma nouvelle médiatrice... Crista (En ce moment elle a un problème avec internet mais elle sera très vite de retour)

Son rôle sera de faire l'intermédiaire entre moi et les chroniqueurs, elle corrigeras aussi les fautes d'orthographe, et répondra aux @-mails que vous envoyez à l'adresse de pitinews, je rappelle c'est "pitinews@lavache.com".

Donc je rappelles les rédacteurs actifs:

- Carmelo.
- Jaque Chirac
- Maximus
- Paris Hilton
- Yelhena
- Mlle Poponovska

Membre à l'essai:

- Charlotte
- 2Pac

Tous les membres n'ayant pas été cité vont recevoir très prochainement une lettre de licenciements, vous avez voulu que je reprenne, je fais un peu le ménage pour reprendre car le journal n'est pas en super forme.

Ensuite, j'ai décider de moins en demander aux chroniqueurs mais d'âtre plus stricte dans les consignes, c'est à dire que quand ils ont un ou deux articles à écrire, ils les écrivent et il n'y aurra pas d'avertissements!

Voilà, si je ne suis pas sur la liste des chroniqueurs, c'est que je me suis aperçue qu'on ne pouvait pas s'occuper de la gestion d'un journal, rappeler à l'ordre les chroniqueurs... et en même temps écrire des articles! Surtout que j'ai d'autres problèmes que Pitinews dans ma vie!

Voilà, pour les mauvaises langues (qui se reconnaitront, je ne citerais pas de noms), si ils n'aiment pas le journal, ils peuvent toujours aller lire celui de Claude, rien ne les retient!

Et je rappelle que nous sommes ouvert à toutes les suggestions, questions... Pour ça contactez nous sur pitinews@lavache.com!!

Bonne journée tout le monde!

lesuisse
Ancien membre
Le 14/04/2006 à 02:17

Tous les membres n'ayant pas été cité vont recevoir très prochainement une lettre de licenciements, vous avez voulu que je reprenne, je fais un peu le ménage pour reprendre car le journal n'est pas en super forme.

Voilà, pour les mauvaises langues (qui se reconnaitront, je ne citerais pas de noms), si ils n'aiment pas le journal, ils peuvent toujours aller lire celui de Claude, rien ne les retient!

chouette, encore du licensiment et bon pour ceux qui jn'avaient pas compris ce qui m'etonnerait enormement, la "mauvaise langue" c'est moi alors que j'ai que voulu defendre une redactrice qui allait ce faire virer par solidarite. vous voyez jusqu'a ou ca peut aller.
et 2emement parce que j'ai ose avoue les prtiques d'un patron que je croyais honnete qui d'ailleurs j'ai quitte lui aussi ^^ vous pouvez me retrouver en tant que PDG de la societe Voilier d'or creer par jaque chirac. enfin bref tout ca pour dire que je ne suis pas une mauvaise langue, bien au contraire.

Maximus
Ancien membre
Le 14/04/2006 à 10:12

Bravo Lily, c'était le meilleur choix a faire.
Dommage que ces petits incidents ont endommagé ma team.
Quoiqu'il en soit, je reste derriere toi.
Et ne laisse pas certains te demoraliser.

Imperator Thanathos
Ancien membre
Le 14/04/2006 à 13:16

Arf Vous connaissez le Retour du Jedi?
Non bah je reviens dans pitinews plus dejanté que jamais ^^

Maximus
Ancien membre
Le 14/04/2006 à 14:28

A priori, mes pratiques ne plaisent pas à certains, quel dommage que cette personne soit si suscemtible.
Plus déjanté que jamais Imperator Thanathos, pas possible

Imperator Thanathos 
Ancien membre
Le 14/04/2006 à 15:10

Ou étais-tu en 77
Pitinews est mort que vas-tu faire?
Trainer la rue trainer dans la gerbe
Pour quelques canettes de bière
Déambuler comme un zombie dans la rue
Comater rébou vautré comme un porc
La tête collée dans un sac prisu
Vomissant tes tripes comme un rat mort

Te laisseras-tu abuser comme un nabot
Par les fascistes et les bourgeois
Toi qui hier répandait le chaos
Au rythme du keupon destroy
Il est grand temps de faire la révolution
Foutre le feu comme au bon vieux temps!!
Raviver la flamme de la subversion
Et devaster le monde en pogotant

Ou étais-tu en 77
Pitinews est mort que vas-tu faire?
Trainer la rue trainer dans la gerbe
Pour quelques canettes de bière
Tu t'es chargé à t'en rendre malade
Tu t'es réduit nuit aprés nuit
Il faut maintenant repartir en croisade
Pour rétablir le désordre et l'Ana|rchiiiieeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
L'un des premiers Colons sur pitinews je fuuuuuuu !

(Dernière édition par Imperator Thanathos le 14/04/2006 à 15:11)

Maximus 
Ancien membre
Le 14/04/2006 à 15:26

oh la la, quel artiste.
Avec l'air, ca donne quoi

lesuisse 
Ancien membre
Le 14/04/2006 à 15:55

je suis pas succeptible, j'aime pas certaines pratiques, c'est tout et j'aime pas me faire manipuler. voila tout.

Romina Poponovska 
Ancien membre
Le 14/04/2006 à 16:47

moi je dis pk pa garder les deux et faire un duo:

lilyxus

Ca sonne bien ou alors Lily Mus

Nan rester tou les deu vous etes simpa

PAGES : 1 2 3 4 5 6 7

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message