| Pitinews(2?) |
|---|
Djé Ancien membre | Le 10/05/2006 à 01:58 arf, la je sais pas...pitinews et bien .
Mais je pense que plutot que les remplacer, embaucher plus de personne pour publier plus vite et stimuler les entreprises a faire plus darticle serai bien. |
maxence Ancien membre | Le 10/05/2006 à 13:25 ce qui manque c' est de la diversité et de la clareté à pitinews ! (Dernière édition par maxence le 10/05/2006 à 13:25) |
Valery Scott Ancien membre | Le 10/05/2006 à 14:44 En effet le personnel n'est pas tres actif... |
Maximus Ancien membre | Le 11/05/2006 à 12:33 écoutez, vous savez bien critiquer, surtout une personne qui se crois plus compétente (mais ou est pitihebdo).
Si mes sources sont bonnes, Lily Evans doit s'en occuper, je ne suis que redacteur moi pas directeur.
J'ai fais des propositions à Lily, maintenant, ca ne depend pas que de moi.
Et je crois me souvenir que pitinews depend de sarc, alors qu'il fasse quelque chose.
Je remercie tout de même ceux qui nous encouragent, plutot que de nous critiquer !!! :/ :/ |
Djé Ancien membre | Le 11/05/2006 à 13:32 D'accord avc toi maximus...
Ce qui est sur c'est que comme tout boulot, sa prend du temps, et sa ne doit pas etre facile tout les jours.
c'est pour sa que je dis que c'est dommage que personne ne soit interesser pour les aider.
Aider lilievans ou les autres dans leurs taches pouait leur permettre a eux de souffler un peu et de prendre moin de retard.
Perso sa m'aurait bien plus d'etre chroniqueur de pitinews mais bon...j'ai une bonne place dans le jeu^^
Ceci dit bon courage a tout les chroniqueurs |
maxence Ancien membre | Le 11/05/2006 à 20:24 c' est pas la peine de se facher comme sa maximus, il faut savoir se remettre en qustion defois et trouver les solutions aux problemes !
je fait des remarques constructives pour faire avancer les choses !
et lili devrait bien se remettre en qustion un petit peu aussi ! et accepter de l' aide ! |
Djé Ancien membre | Le 11/05/2006 à 22:52 bah oui on critique pas pour le plaisir de critiquer... le but c'est de définir les different problèmes et de trouver des solutions pour chacun d'entre eux.
Visiblement, de l'aide est necessaire chez pitinews afin de publier les posts, stimuler les entreprise a faire plus d'articles pour faire plus vivre la pitinews, et pourquoi pas non plus prendre d'autres chroniqueurs qui pourront donc etre plus a la disposition des entreprises.
De plus, personellement, je ne connait que Melle.Popovska et lily evans dans pitinews.
Il serait peut etre utile de faire une liste des membre en disant quels sont leurs fonction et auxquels il faudrait s'adresser lorsqu'on veut faire une interview non?
vous en pensez quoi? |
Valery Scott Ancien membre | Le 12/05/2006 à 17:55 Personnelement je trouve ca cool meme si je n'ai pas mon mot a dire loool et oui je suis une chieuse !  |
Maximus Ancien membre | Le 12/05/2006 à 23:54 Djé, tu m'oublie, je fais également partie de pitinews |
Maximus Ancien membre | Le 12/05/2006 à 23:57 Je vais vous dire ce qui ne va pas :
> Pas assez d'effectif
> Manque de dynamisme
> Manque d'interet
> Pas de respect de la part de certains.
Moi j'en ai marre de voir ce journal depérir, les solutions, je les ai proposé, après C'EST PAS MOI QUI COMMANDE !!!
Je crois que ce sujet est clos maintenant !!! :/ :/ :/ :/ :/ :/ |