PitiForum > Pitinews(2?)

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5
Pitinews(2?)
Valery Scott
Ancien membre
Le 19/05/2006 à 21:48

oui j'avais oublie un mot ! et oui je suis un peu debilos c'est pas nouveau ! lol !

Lily Evans
Ancien membre
Le 28/05/2006 à 19:48

Bon j'ai survolé un peu tout ça, sachez d'abord que je fais ce que je peux^^ Et là je peux un peu pluès! ^^ Voilà pour ceux qui critiquent constructivement merci pour les autres personne ne vous empeche de faire mieux. Sachez d'abord que c'est moi qui ai eu l'idée et qui l'ai mise en place, qui a commencé par chercher des nombreux hébergeur de blog, qui a commencé à tout fondé sur un tout petit blog, ensuite nous avons eu le droit à un serveur plus "adapté" puis c'est moi qui ai tout retransmit, le code htlm aussi... 'Fin bref je ne vous cache pas que j'ai eu des coup de pompe, en tout j'ai du poster une trentaine de messages, en me connectant sur les comptes des autres pour mettre leurs articles qui étaient sur le blog sur le site... Voilà je ne veux nullement me vanter, mais je trouve que j'en ai donner pas mal. Apres j'avoues que ma participation s'est relachée, et que le journal s'est dégradée...En suis-je la seule fautive?

Je vais citer:
Venjeful: 0 sources
Gwen: 2 sources
Charlotte: 4 sources

Et j'en passe...

J'aimerais savoir ce que vous me proposez pour ces cas, oui vous pouvez me dire qu'il faut que j'en vire pour en embaucher d'autres, c'est ce que j'ai fait, avant d'avoir reçu quelques critiques du genre "Lily Evans vire les gens sans raisons, ou bien pour des raisons personelles"... Ca m'affiche une très belle image pour tout le mal que je me suis donnée!

Maintenant si vous avez des choses à me dire, j'aimerais qu'elles soient constructives et pas toujours négatives, et le prochain qui vient me voir pour critiquer Pitinews de manière indésirable, je penses que mon vocabulaire envers lui sera moin soutenu!

Voilà j'espere que ça vous va, a bientôt!

carmelo
Ancien membre
Le 28/05/2006 à 20:36

oui ça nous va

Lily Evans
Ancien membre
Le 28/05/2006 à 22:09

Tant mieux! ^^ Je n'allais pas tout recommencer! mdr

Maximus
Ancien membre
Le 29/05/2006 à 09:13

Lily Evans a dit :
Et là je peux un peu pluès!bientôt!

Puis je avoir une traduction la ?

Lily Evans
Ancien membre
Le 29/05/2006 à 13:28

Et là je peux un peu plus (je peux en faire + pour le journal) Par contre je ne sais pas où tu es allé pêcher le bientôt! ^^

Maximus 
Ancien membre
Le 29/05/2006 à 14:05

le bientot, c'est tout a la fin, j'ai oublié de l'effacer

Lily Evans 
Ancien membre
Le 30/05/2006 à 08:05

Ahhh lol! ^^ J'espère que tu as compri ce mot là au moins! ^^

carmelo 
Ancien membre
Le 30/05/2006 à 16:07

et aprés on dit que je flood :/