| Concour de blagues! |
|---|
Romina Poponovska Ancien membre | Le 14/05/2006 à 19:39      
Kel est est la différence entre la monstre du lokness et une blonde intelligente ?
....
Aucune on entend parler des 2 mais on les a jms vu!
MDR^^
|
Djé Ancien membre | Le 14/05/2006 à 19:53 mdrrr! bon jespere pour toi qui a pas trop de blonde sur pitimonde^^ lol! |
mikmak Ancien membre | Le 14/05/2006 à 20:59 mdr tien une autre!
Au bureau de tabac du coin, une jeune et jolie buraliste vient de s'installer pour la 1ère fois derrière son comptoir.
Quand se présente un type gros et adipeux qui, soudain lève les mains en l'air devant elle en faisant semblant de palper de l'argent, puis redescend ses mains pour se gratter les parties, pour finir les mains en bas en simulant une masturbation.
La jeune fille, surprise et courroucée, l'interpelle :
-Mais enfin ! Ça va pas ? Qu'est-ce que vous voulez ?
Le gros type se réexécute toujours sans un mot. Cette fois s'en est trop pour la jeune fille qui, outragée, va voir son patron en courant.
-Ecoutez, venez voir ! il y a un gros type obscène qui fait plein de gestes dégoûtants devant moi.
Et le patron, en voyant le type lui répond :
-Ne vous en faites pas ! C'est Robert, un sourd-muet. Il veut juste un Millionnaire, deux Morpions et un Solitaire !
 |
Djé Ancien membre | Le 14/05/2006 à 22:05 mdr j'en ai une qui concerne tous les chef d'entreprise ^^
Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.
Le premier chirurgien commence : " J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... " dit le premier.
"Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper ! " ajoute le deuxième. "Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs....Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur " réplique le troisième. Le dernier chirurgien prend la parole : " Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables ! "
Oups mais jsui un chef d'entreprise moi ossi |
jaque chirac Ancien membre | Le 18/05/2006 à 12:07 Ok alors une petite pour tous les chef
Vous s'avez pourquoi tous les chefs sont des trous du cul, non sais vrai alors je vais vous le dire
Alors voila quand dieu finit de crée le corps humain tout les membres de se corps voulait être chef, il y avait la tête qui disait moi je veut être chef car sans moi vous ne pourrais rien faire.
Ensuite il y a eu le cœur qui disait et sans moi alors vous ne pourrais pas vivre alors sa serra moi le chef, il y eu ensuite les boyau sans moi non plus vous bourier rien faire alors moi aussi je voudrai être chef, et d’un coup le trou du cul dit sa sera moi le chef .tout le monde se mis a rire en disant mais toi tu ne sert a rien tu ne pourra jamais être chef. Le trou du cul vexer leur fit voir qu’il servait a grand choses, alors il areta de chier et au bout de quelque jour tout le corps était mal. la tête qui commencer a avoir de la fièvre ,le cœur qui commença a être fatiguer , les boyau plein a exploser .alors tout le monde se mit d’accord pour élire le trou du cul chef de tout le corps humain car si il voulait le trou du cul pouver vraiment faire chier le monde
voila hum
|
Djé Ancien membre | Le 18/05/2006 à 12:57 mdrrr |
AnTI Ancien membre | Le 18/05/2006 à 13:29 Moi c'est l'histoire de deux belge qui sont d'en un sous-marin et il se bat pourquoi ? parce que'il n'y a qu'un parachute (sur un sous-marin ^^)  |
Romina Poponovska Ancien membre | Le 20/05/2006 à 21:03 Après une semaine d'absence, Romine Poponovska arrive pour faire rire les troupes pitimondiennes lol!
C une blague pour montrer kil ne fo jms se tromper dans son adresse e mail!
Un homme par en voyage et di a sa femme
-donne moi ton adresse e mail je tenverrai un message kan je serai la bas!
La femme note son adresse mais fait une erreur
L'adresse apartient a une veuve ki vien juste de perdre son mari!
arriver a destination le mari envoi un message a sa femme enfin il croit.
Le lendemain matin la veuve recoit un message elle pense ke c des cartes damis de familles et la elle lit:
- Salut chéri, je suis bien arrivé a destination, c trè bo la ba jaimerai ke tu vienne avec moi je tenvoi un billet demain jespere kon se retrouvera bientot!
Imaginez la tete de la femme croyant ke c son mari et sur le coup elle fait une crise cardiaque!
++
|
AnTI Ancien membre | Le 21/05/2006 à 11:46 Oooo putain le truc ed ouf (désoler pour les gros mot mais il faut bien se lacher) |
Romina Poponovska Ancien membre | Le 21/05/2006 à 13:50 Une autre petite blague pour le fun!!!!!
Un patron, fou de rage, se précipite vers la réceptionniste blonde :
- Vous n'entendez pas le téléphone ? Cela fait cinq minutes qu'il sonne !
- Oh non, dit tranquillement la blonde. J'en ai assez de répondre. Ce n'est jamais pour moi !
Dsl pour les blondes mais les blagues sur les blondes sont les plus marrante!      |