PitiForum > Concour de blagues!

Index Forum > Jeux

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5 6 7
Concour de blagues!
ronaldinho
Ancien membre
Le 05/07/2006 à 10:20

Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête.
La consommation d'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite.
Ainsi, ils sont tous les deux condamnés sur le champ à 20 coups de fouet.
Alors qu'ils se préparent à leur punition, le cheik leur annonce:
- C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a demandé de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être fouettés.

Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit:
- S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos.
Ceci fut fait, mais l'oreiller ne résista qu'à 10 coups de fouet. Quand la punition fut terminée, Bush dû être emporté en train de saigner abondamment et de pleurer de douleur.

Vient alors le tour de Chirac.
Le cheik se tourne vers lui et dit:
- Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fines au monde. À cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits!

Chirac lui répond:
- Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde. En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeu sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouet!
- Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si tel est votre souhait, qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait? demanda le Cheik:
- Attachez-moi Bush sur le dos.

glandeur
Ancien membre
Le 05/07/2006 à 12:35

lol deja fait ......

glandeur
Ancien membre
Le 05/07/2006 à 12:40

bon alllz blague connue mais bon

c'est deux blonde qui se prommener dans les champs la il voylle une blonde quei nage dans un champs de blé alors le première blonde ellle dit:
- c'et a cause de c'est c**** que ont nous prend pour des débille
l'autre réplique:
- oui si je savai nager je la coulerai

en espérant qu'il n'y est pas beaucoup de blonde

ronaldinho 
Ancien membre
Le 05/07/2006 à 16:06

tu peut etre le traducteur de *** car g pas comprids a se moemnt la

Alonso Bistro 
Ancien membre
Le 19/07/2006 à 17:47

moi jen ai une
A Bruge,2 magasin de pret-a-porter viennent d'ouvrir l'un a cote de l'autre.le 1er est Wallon et le secon est Flamand.pour faire entrer les touriste francais,le patron du magasin Wallon a acrocher une pencarte sur la porte
ICI ON PARLE FRANCAIS.

Voyant cela,le patron du magasin Flamant acroche a son tour une pencarte sur sa porte.
ICI ON PARLE PAS,ON TRAVAILLE.

je set pa si el et bien

calabria 
Ancien membre
Le 20/07/2006 à 08:40

Une association de nains a monté un club de football, et, chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud. Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue... Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle.

trop bien celle la

(Dernière édition par calabria le 20/07/2006 à 08:40)

ronaldinho 
Ancien membre
Le 20/07/2006 à 14:26

ptdr ouai j'avoue elle est drole

PAGES : 1 2 3 4 5 6 7

Index Forum > Jeux

Vous devez être membre pour répondre à ce message