PitiForum > Bravo

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5
Bravo
matt-le-bogoss
Ancien membre
Le 29/05/2006 à 17:58

pour floodé venjeful a fait un topic pour sa alors faites le la bas et djé est super

Yelhena
Ancien membre
Le 29/05/2006 à 20:32

Bon si je vois encore une page de flood, je cloture ce topic!
Et matt rends toi utile stp... Ne dis plus rien ^^

carmelo
Ancien membre
Le 29/05/2006 à 20:44

Yel. je croit qu'il fit piux le cloturé maintenant

Djé
Ancien membre
Le 31/05/2006 à 15:08

euh lily c'est pas moi qui est fait ce topic , ce sont les autres qui l'on fait pour moi donc je me devais de repondre un minimum...et dès qu'il y a un sujet serieux je le fais le plus serieusement possible et de la maniere la plus complete

(un temps pour rire un tps pour samuser...)

Valery Scott 
Ancien membre
Le 01/06/2006 à 20:49

au risque de faire cloturer le sujet...

-le forum est vivant grace a qui ? A NOUS !
- qui met de l'ambiance sur le site ? NOUS !
- qui est tres aime des pitimondiens et les aide du mieux qu'il peut ? DJE !
- qui est notre grand maitre venere ? DJE !
- qui refuse de fermer sa gue**** devant une modo au trop plein de pouvoir ? MOI !

Voila sur ceux... je pense que je vais me faire tuer... m'enfin bon si on l'ecoutait se serait mort ! et ca je refuse ! alala moi zen attitude je m'enerve... en plus c'est de la discussion pitimondienne.. je vois pas ou est le probleme !

et comme le dirais diam's :
plus je proteste et moins nous payons les frais donc j'enmerde ! j'enmerde qui ? LES MODOS MOI J'ENMERDE !

grrr voila j'ai pousse mon coup de gueule et je viens de me faire une ennemis... :/

Claire Bilson 
Ancien membre
Le 01/06/2006 à 21:32

Non ça va juste faire cloturer le sujet... J'espère... En tou cas, c'est cool que t'ai poussé ton coup de gueule, comme ça les choses sont claires ! Moi j'suis avec toi ! Parce que si ça continue comme ça, ce forum va vraiment finir complètement mort...

liso 
Ancien membre
Le 01/06/2006 à 23:20

Quel engouement c’est presque de la passion que veux-tu YelDjé est une star du pititmonde est ce topic n’est certainement pas si inutile…car il le remercie pour se qu’il est « un grand patron du pitimonde !!!! »Sans faire de la léche je trouve qu’il représente le parfais exemple que se qu’un patron doit démontré dans sa carrière, la simplicité, être juste « est parfois c’est pas tjr facile »être aussi un bon visionnaire pour son entreprise, est Djé incarne tout ça est en plus il le prouve par la Friend’s compagnie une entreprise solide basé sur la confiance et l’amitié…en plus de tout ça il réussi à encore aider les autres et moi je dis BRAVO D’jé et je te serre la pince

Yelhena 
Ancien membre
Le 02/06/2006 à 07:05

Je ne critique en aucuns cas Djé, qui oui je le sais est un bon patron.. Mais ce que je critique c'est le fait que vous utilisiez tout les topics possibles pour flooder et ça je ne suis pas d'accord, je parle en particulier pour Valéry!
Et non Valéry tu ne t'es pas fais une ennemie, non je n'ai pas un trop pleins de pouvoirs, mais je suis la seule modo actuellemnt sur le forum et je commence en à avoir marre
1. De cloturer des topics inutiles
2. de devoir me justifier pour faire ce que j'ai à faire!

Sur ce je cloture!

PAGES : 1 2 3 4 5

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message