| Le Club Celibat |
|---|
Djé Ancien membre | Le 24/05/2006 à 11:11 looooooooooooool
Djé pare un de ses coup, prend ces 35 KG tt mouillé sur son dos, la souleve et la balance ds la fosse au lion ^^
FIn du combat 
Alors sa me fait un gros salaire avc plein de piti zero !!!!!!!
merci pr les pari lol
Pa smal le combat hein?   |
Valery Scott Ancien membre | Le 24/05/2006 à 13:16 vas te fer !
* mais val la feroce panthere se releve et l'etrangle avec un string ! mais oui ! mdr elle se jette dessus l'etouffe a moitie et pis le prends a bout de bras et le jette sur les cordes ! WAAAAAAAAAAAAAAAAA? lui nique la tete par terre ca pisse le sang ! et en signe de victoire monte sur son dos et leve les bras en l'air ! *
aboulez le fric !  |
Djé Ancien membre | Le 24/05/2006 à 15:19 mdr!!!
tu veu dire ke tu t'es mis a poil pour prendre ton string et mle foutre sur la tete?? lol ta pas honte? loool
oui mais Djé était a moitié étouffé et je me releve en te faisant ravaler ton string ds la bouge juska se que tu aie des convulsion et que tu meurs...
Vive la fete du string^^
c'est moi qui gagne!! |
Valery Scott Ancien membre | Le 24/05/2006 à 17:26 nan j'etais pas a poil ! ( quoique... mdr )
lui attrape se qu'elle peut... aie pour lui je vous fais pas de dessin... et se releve tranquil en crachant son beau string tout abime... snif ! :/
vengeance !
lui saute dessus et lui tord les oreilles ... mdr
ouais vive la fete du string ! et vive stringcolor !!!! ouaisssssssss  |
carmelo Ancien membre | Le 24/05/2006 à 19:48 combat trés intenseeeuhhh :/ |
Maximus Ancien membre | Le 24/05/2006 à 22:59 Maximus arrive, claque la tête des deux combatants l'une à l'autre.
Ils sont sonnés et cessent le combat.
(Le maitre du coliséé, c'est moi) |
carmelo Ancien membre | Le 25/05/2006 à 11:52 je vous rappele juste qu'ici on ets dans un club celibat...pas dans une aréne |
Djé Ancien membre | Le 25/05/2006 à 13:20 lol c'est maximus qui nous a jeté dans l'arene ^^
Au fait carmelo tu lance le cabinet du celibat mais celui qui faut guerir du celibat d'abord je pense que c'est toi ^^ |
Valery Scott Ancien membre | Le 25/05/2006 à 18:06 mdrrrrrrr netteuh ! |
Claire Bilson Ancien membre | Le 25/05/2006 à 20:33 Et Val...  |