PitiForum > Histoire triche

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4
Histoire triche
carmelo
Ancien membre
Le 31/05/2006 à 13:22

Citation :
Tricher nuit a sa santé et a celle des autres !!!

Venjeful.
Ancien membre
Le 31/05/2006 à 13:32

il y à aussi les tricheur passif qui en subisse les conséquance, sé pour ça qu'il ne faut pas tricher dans les lieu publique.

Djé 
Ancien membre
Le 31/05/2006 à 13:39

euh oué moi jsui sidéré par se que j'apprend au niveau de faroda...

perso je tien a dire que j'ai recu un chantage de louloutte aussi me disant que c'est elle qui achetait nos bateau et que si on voulait toujours rester en haut du classement il fallait qu'on lembauche avc un salaire de 1000 pitisous par semaine :/

je cede pas au chantage surtout pour une tricherie dont jai meme pas les preuves c'est malsain.

c chiant koi yen a qui montent comme sa par la tricherie pendant qui en a dautre qui galere a se propulser au sommet du classement...

Yelhena 
Ancien membre
Le 31/05/2006 à 13:58

C'est ceux qui mettent le plus de temps à monter au classements qui y reste le plus.. Pourquoi? Parce que c'est fais sur une base solide...

Venjeful. 
Ancien membre
Le 31/05/2006 à 14:02

Djé a dit :

perso je tien a dire que j'ai recu un chantage de louloutte aussi me disant que c'est elle qui achetait nos bateau et que si on voulait toujours rester en haut du classement il fallait qu'on lembauche avc un salaire de 1000 pitisous par semaine :/

je cede pas au chantage surtout pour une tricherie dont jai meme pas les preuves c'est malsain.

moi louloute ma envoyer en lette de motivation un truc dans le genre:

Je suis 3ème la plus riche et je voudrais ètre CDG,

je lui est répondu que je men ficher royalement quelle soi friqué, et quelle serai considéré comme un employés normal et quelle ne serai pas CDG comme ça.

et il ma répondu ça:

"saches que j'ai beaucoup d'influence dans le ptimonde et que j'ai les moyens de faire exploser tes ventes. j'ai rendu très prospère friends company à une époque. Je maintiens ma position, mais saches que tu as bcp à gagner. sincères salutations. louloutte"

j'ai été plier de rire en lisant ça

(Dernière édition par Venjeful. le 31/05/2006 à 14:56)

Djé 
Ancien membre
Le 31/05/2006 à 14:38

mdrrrrrr

Serieux elle essaie de faire du chantage a tout le monde...
en plus elle ma mm pas acheté mes bateau a moteur comme elle la dis...
de chez friend's compagnie elle a juste :

- une table qualité 5
- un ordi qulité 3
- une couverture qualité 4

c'est lamentable de dire des choses comme sa... :/

Venjeful. 
Ancien membre
Le 31/05/2006 à 14:44

de toute fasson je lé refuser, en mettan bien en valeur quelle avait aucune chance car:
1) je suis pas naïve
2) Frends company je suis sur n'a pas été aider par lui (je calcul toujours tout ^^ je suis comme ça)
en plus on se dit tout Djé et moi enfin une bonne partie
3) il à aucune influance

(Dernière édition par Venjeful. le 31/05/2006 à 14:45)

Djé 
Ancien membre
Le 31/05/2006 à 14:55

ah sa ta pu le voir oui je me laisse pas autant influencer je sui très regardant et très mefiant sur les personnes avant daccorder tte confiance...

surtout que je connais pas cette personne...
et en plus cété mm pas a moi kel a envoyé se mail mais a mon CDG...elle a cru avoir un point faible de friend's compagny mais au contraire c'est justement le point fort :

avc nos employés, on se tient au courant de tout et on est très fidèle.
Nos employés évoluent dans une entreprise ou les PDG sont entierement a leurs disposition et mettent tout en oeuvre pour leurs bohneur...

ceci dit yelhena je suis d'accord sur ton principe
je pense qu'on a beaucoup plus de fierté a avoir mené jusqu'au plus haut son entreprise en jouant le jeu plutot qu'en trichant !

la bête 
Ancien membre
Le 31/05/2006 à 16:23

ben moi osi jen conai des tricheur et surtout des multicompte hein:
hassan zaheer µ
hamza wakar
matt-le-bogoss
et pr finir richeman
et tt sa son les même personne alor stp ne vien pas parler et en plus ta déja été puni hassan zaheer alor c pas trè malin de le refaire et surtout de le dir a qqn

matt-le-bogoss 
Ancien membre
Le 31/05/2006 à 16:26

la bête je te signale que matt-le-bogoss c'est pareil que roicheman donc c'est moi et que il n'existe plus demande a djé je l'ai suprimé et hassan zaher et hassan waquar je c'est pas pour hassan waquar mais pour hassan c'est son frere qui est sur pitimonde enfin c'est ce qu'il ma dit
cas a surveillé

PAGES : 1 2 3 4

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message