PitiForum > Histoire triche

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4
Histoire triche
Romina Poponovska
Ancien membre
Le 31/05/2006 à 16:49

Djé a dit :
euh oué moi jsui sidéré par se que j'apprend au niveau de faroda...

perso je tien a dire que j'ai recu un chantage de louloutte aussi me disant que c'est elle qui achetait nos bateau et que si on voulait toujours rester en haut du classement il fallait qu'on lembauche avc un salaire de 1000 pitisous par semaine :/

je cede pas au chantage surtout pour une tricherie dont jai meme pas les preuves c'est malsain.

c chiant koi yen a qui montent comme sa par la tricherie pendant qui en a dautre qui galere a se propulser au sommet du classement...

En plus louloutte est un de mes employés!!!!!!!!!

Venjeful.
Ancien membre
Le 31/05/2006 à 16:52

la chance

Yelhena 
Ancien membre
Le 31/05/2006 à 17:49

Tu sais ce qu'il te reste à faire!

Vidal 
Ancien membre
Le 31/05/2006 à 18:37

J'espère que cela n'affectera pas les ventes futures de mon entreprise Faroda. Mes employés travaillent tous très fort et sont honnètes.

Ce n'est qu'un jeu! Alors respectons les quelques règles pour le biens de tous.

Hamza Waqar 
Ancien membre
Le 31/05/2006 à 19:15

Citation :
ben moi osi jen conai des tricheur et surtout des multicompte hein:
hassan zaheer µ
hamza wakar
matt-le-bogoss
et pr finir richeman
et tt sa son les même personne alor stp ne vien pas parler et en plus ta déja été puni hassan zaheer alor c pas trè malin de le refaire et surtout de le dir a qqn

1. Si jamais ta envie de mentir apprend a ecrire correctement mon nom.
2. La bete tu m avais dit que "je etais jaloux" que tu as quiite mon entreprise et c est pour sa que tu me fais sa mais bon j en ai rien a faire donne moi mon multi compte .

matt-le-bogoss 
Ancien membre
Le 31/05/2006 à 20:41

la bête a dit :
ben moi osi jen conai des tricheur et surtout des multicompte hein:
hassan zaheer µ
hamza wakar
matt-le-bogoss
et pr finir richeman
et tt sa son les même personne alor stp ne vien pas parler et en plus ta déja été puni hassan zaheer alor c pas trè malin de le refaire et surtout de le dir a qqn

je te signale la bete que richeman était mon 2eme compte est qu'il a été suicider pour hassan zaher c'est son frere enfin c'est ce qu'il ma dit(cas a surveillé et pour hassan waquar je ne sait rien sur lui voila
donc avant de parler renseigne toi

Hamza Waqar 
Ancien membre
Le 31/05/2006 à 20:42

matte le bogosse ques ce que tu raconte ??? qui est mon frere ?

liso 
Ancien membre
Le 31/05/2006 à 21:18

Message entendue yelhena mais louloutte est partie d'elle mm en déversant son venin avant de partir de chez nous...ce topic n'est qu'un réglement de compte général on se croirait dans une cour de recré !"c'est pas moi c'est lui" Il serait bon de stopper pour éviter la zizani dans notre pitimonde...ce n'est qu'un jeu pour s'amusé...pas pour se faire des ennemis

Yelhena 
Ancien membre
Le 01/06/2006 à 06:55

liso a dit :
ce n'est qu'un jeu pour s'amusé...pas pour se faire des ennemis

ça résume assez bien ce que je pense!

Maximus 
Ancien membre
Le 01/06/2006 à 09:55

Je tiens tout de même a signaler à Vidal que le responsable de cette mascarade est à l'interieur de ton entreprise !
Mais je comprend pas ta surprise vis a vis des prix installés (aucun n'est vert)

PAGES : 1 2 3 4

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message