PitiForum > Histoire triche

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4
Histoire triche
Djé
Ancien membre
Le 01/06/2006 à 14:52

matt le bogoss...je croyais que c'étais son cousin faut savoir ^^

Poponovska jallai te le dire je te conseille vivement de la viré j'ai vu sa hier qu'elle était ché toi.

Elle fera tout pour prendre des responsabilité pour etre CDG mais lui accorde pas...jsais pas pk elle cherche a tt prix ce post mais bon...

et puis c'est vrai matt, tu critique tt les floodeur et les tricheurs mais tu as fais les 2 toi donc...

et puis ce topic commence gentillement a menerver il sert a rien :/

Vidal
Ancien membre
Le 01/06/2006 à 16:48

Maximus a dit :
Je tiens tout de même a signaler à Vidal que le responsable de cette mascarade est à l'interieur de ton entreprise !

Ça m'étonnerait beaucoup que cela vienne de l'intérieur. Tous mes employé on plusieurs semaines d'ancienneté, ils ont des salaires très bon, les ventes sont bonnes et mon entreprise ne manque pas de capital. Elle n'a pas besoin d'un coup de pouce de triche.

Je pense que c'est quelqu'un à l'externe qui s'est amusé au dépend de mon entreprise. D'autres se sont aussi attaqué à plusieurs autres entreprises de cette manières, à ce que je vois.

Mais, avec le scandal que cela fait sur le forum, je ne pense pas que cette personne recommencera.

Ce n'est pas un lieu de réglement de compte. On est là pour s'amuser. C'est un jeu.

Je pense qu'on peu clore de sujet.

liso 
Ancien membre
Le 01/06/2006 à 17:08

oui bon...c'étais hier!!!« Louloutte »C’est moi qui est pris contact avec elle ce dimanche …elle avait une entreprise qui allait être en faillite au début de cette semaine est bien sûr elle n’étais pas aussi riche !! Je lui est donc proposé de venir nous rejoindrent ce qu’elle a fait lundi soir mais mardi soir elle étais déjà partie pour une autre entreprise, pour nous c’est une histoire terminé !

Comme d’habitude on ne sait jamais d’avance qui on recrute « un bon ou un mauvais employé »mais ces les risques du métier, en tout cas j’essaye tjr d’avoir un bon contact avec les employés en général!

Romina Poponovska 
Ancien membre
Le 01/06/2006 à 17:28

Mais le pire c'est que louloutte a envoyé un message Groupé (en plus) en disant qui tter l'entreprise la patronne est une arnakeuse je c pa pk mais elle ne va pa sarreter ici lhistoire

matt-le-bogoss 
Ancien membre
Le 01/06/2006 à 17:40

ben je c'est plus qui c'est et j'ai areté de tricher depuis longtemps......et je critique les floodeurs qui n'avoue pas qu'ils floodent

(Dernière édition par matt-le-bogoss le 01/06/2006 à 17:42)

Yelhena 
Ancien membre
Le 01/06/2006 à 17:55

Matt HS

je cloture!

PAGES : 1 2 3 4

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message